Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  29.Décembre.2016 - 11:32
1332 
 

Maxime Talbot connait une bonne saison dans la KHL | Pour le moment, le Québécois adore son passage dans la KHL

KHL.jpg
Photo par Gspeed0689 ©
Maxime Talbot ne croyait pas jouer un rôle important lors de sa première campagne dans la KHL, il avait même averti la direction de sa nouvelle formation, le Yaroslavl Lokomotiv, qu'il n'était pas un joueur offensif et qu'il allait jouer un rôle plutôt défensif avec l'équipe. Toutefois, le Québécois de 32 ans connait plus de succès que prévu au niveau offensif, si bien que son entraîneur-chef l'utilise de plus en plus pour des missions offensives. Présentement, il est le troisième meilleur pointeur de l'organisation avec une récolte de 13 buts et 13 passes pour 26 points en 43 rencontres. Talbot avoue lui même qu'il ne croyait pas avoir autant de succès dans cette ligue et que pour le moment il adore son passage dans la KHL, car il vit plusieurs expériences diversifiées avec sa femme et ses deux enfants.

C'est d'ailleurs sa femme, Cynthia Phaneuf, double championne canadienne en patinage artistique, qui l'a convaincu d'accepter un contrat dans la KHL avant que leurs enfants aient l'âge de fréquenter l'école. Pour le moment, on ne connait pas les plans pour l'avenir du joueur, mais croyez-vous qu'une équipe de la LNH pourrait lui faire signe afin d'effectuer un retour dans le circuit Bettman lors de la prochaine campagne?


+1
  
Tags : Maxime Talbot KHL LNH 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!