Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  14.Octobre.2016 - 13:01
2142 
 

Lucas Lessio, ancien des Canadiens et des Coyotes, se trouve du boulot

KHL.jpg
Photo par 5of7 ©
Lucas Lessio qui était toujours joueur autonome sans compensation attendait patiemment de voir s'il pourrait obtenir une chance avec une équipe de la LNH. Toutefois, avec la saison régulière qui vient de prendre son envol, l'attaquant de 23 ans ne semble pas avoir reçu d'offre qui lui convenait puisque ce dernier a accepté une entente avec une équipe de la KHL, le Medvescak Zagreb. Rappelons que ce dernier avait été acquis par les Canadiens de Montréal dans la transaction envoyant Christian Thomas en Arizona.

Avec le tricolore, le choix de deuxième ronde des Coyotes en 2011 a disputé 12 parties affichant un dossier de 1 but et 1 passe. Plusieurs personnes croyaient que l'organisation allait lui octroyer un nouveau pacte suite à ce passage, lui qui avait montré beaucoup d'ardeur au travail ainsi qu'un très bon coup de patin. Toutefois, la direction voulait donner la chance à des jeunes comme Carr et Artturi Lehkonen. Un contrat de la ligue américaine aurait pu être envisagé dans son cas, mais Lessio semblait ne pas vouloir retourner dans ce circuit.

Avec ce pacte dans la KHL, il espèrera en faire assez pour attirer l'attention d'une formation du circuit Bettman.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!