Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  6.Septembre.2016 - 11:24
2889 
 

Kovalchuk, Datsyuk, Shipachyov et compagnie connaissent tout un début de campagne avec le SKA de Saint Petersburg

Le SKA de Saint Petersburg est considéré comme l'un des clubs les plus prestigieux dans la KHL et l'organisation profite de cette renommée afin d'attirer plusieurs excellents joueurs. En effet, plusieurs anciens de la LNH et quelques excellents joueurs comme Vadim Shipachyov évoluent avec cette formation. Avec autant de bons joueurs, le SKA est considéré comme l'une des formations favorites pour remporter les grands honneurs cette campagne dans la KHL.

Avec seulement six parties jouées depuis le début de la saison, l'équipe s'impose déjà avec une fiche de 4-0-1-1 et plusieurs joueurs de l'organisation trônent déjà au sommet des pointeurs. En effet, la venu d'un certain Pavel Datsyuk semble avoir donné des ailes à un certain Ilya Kovalchuk qui montre déjà une fiche de 3 buts et 7 passes pour 10 points. Un autre ancien de la LNH, Evgeny Dadonov, connait également un solide début de campagne avec une récolte de 3 buts et 6 passes pour 9 points. Pour sa part, Pavel Datsyuk maintient jusqu'à maintenant un dossier de 4 buts et 3 assistances pour 7 points.

Pour plusieurs amateurs de la LNH, le nom de Vadim Shipachyov est maintenant très connu puisque ce dernier était courtisé par plusieurs équipes de la LNH, cet été. Toutefois, une clause dans son contrat ne lui permettait pas d'évoluer en Amérique du Nord pour le début de la saison 2016-2017. Toutefois, nous devrions voir ce dernier évoluer dans le circuit Bettman au plus tard la saison prochaine, lui qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs n'évoluant pas dans la LNH. Ce dernier prouve qu'il est encore un joueur dominant depuis le début de la saison avec une fiche de 2 buts et 6 passes pour 8 points en plus de ratio +/- de +9, le meilleur dans la KHL.

Avec cette réalité, l'équipe semble avoir tous les outils nécessaires afin de dominer cette saison dans la KHL et l'organisation compte sur probablement la meilleure attaque du circuit avec déjà une récolte de 27 buts en 6 parties. Vous pouvez consulter la formation complète du SKA : ICI

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!