Retour à l'accueil

Transaction mtl colombus

je crois que sa serais une tres bonne transaction !

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Transaction NHL 23 novembre 2022

Transaction | Conor Timmins prend le chemin de Toronto

trade-echange transaction
Transaction NHL 28 octobre 2022

Ethan Bear échangé aux Canucks de Vancouver

trade-echange transaction
Transaction NHL 27 octobre 2022

Les Canucks et les Bruins complètent une transaction

trade-echange transaction
Actualité NHL 09 octobre 2022

Transaction | Les Oilers transigent avec les Blues

trade-echange transaction
Transaction NHL 07 octobre 2022

Transaction mineure entre les Hawks et les Canucks

trade-echange transaction
Transaction NHL 19 septembre 2022

Transaction | Nils Lundkvist est échangé aux Stars de Dallas

logo new york rangers
Transaction NHL 31 août 2022

Transaction | Le Wild donne littéralement Dmitry Kulikov

trade-echange transaction
Transaction NHL 29 août 2022

LNH | Les Golden Knights font l’acquisition d’un gardien

Jack Eichel

Commentaires

  1. newbs74

    pour jeff carter seulement, enleve brassard et ca fait du sens
  2. thebestsubban

    lars eller va surment etre milleur que jeff carter et plecanek jpensse quil est meilleur que jeff carter
  3. TheLucky

    HAHAHAH!! Ben oui c nimporte quoi Eller ne sera pas meilleur que Carter !! Tu pensse un peu trop a sa game de 4 but jpensse !! Oublie sa lol
  4. BBN

    Laisse faire le gros contrat de Carter. Regardons plutôt lui de Gomez
  5. Gervy70

    Carter, j'y toucherais même pas....Eller n'a pas fini de s'améliorer mais ne sera jamais un centre de 1er trio....je persiste a dire que si le CH fait un échange avec Colombus, ils doivent s'assurer de mettre la main sur Dorsett....Le CH signe Moen et imaginez le trio que ca donnerait avec Ryan White.....ouchhhh....un trio qui mangearit les bandes soir apres soir avec de l'énergie et du chien... Donc Carter oui, si et seulement si Dorsett fait partie du deal....tu envoies à Colombus Plekanec, Webber, Kaberle ou Campoli.....
  6. Houston12

    Gervy.. Sa serait malade comme 4 ieme trios ! Et puis, si je serais le DG du CH, jamais je donnerai eller et pleckanec pour Cater ! Eller deviendra un bon centre de deux premier trios avec un bon cabarit donc on doit le garder et PRÉSENTEMENT j'aime mieux Pleky que Carter !
  7. redrush013

    ses une transaction que je ne ferais même pas je veux rien savoir de Carter le trouble fête et de Brassard car il et toujours blesser que le ch regarde pour un ou des meilleur que ses deux joueur et qui ne seront pas toujours blesser.
  8. Gervy70

    Pour donner faut recevoir Houston12....je préfere garder Eller sur un 3e trio que de mettre Plek....tu peux pas dropper Desharnais plus bas que le 2e.....donc la ligne de centre serait Carter - Desharnais - Eller - White.... les trios ressemblerait p-e a ceci.. Bourque- Carter - ??? Cole- Desharnais- Max Pac Giaonta- Eller- Leblanc Moen- White- Darche
  9. Gervy70

    dsl....j'oubliais Dorsett a la place de Darche sur le 4e trio...
  10. Hicham55

    Pourquoi vouloir échanger Plekanec? C'est très bon leader silencieux. Il donne l'exemple. Il trouve la moyen de faire 60 pts par saison avec une tache défensif. C'est notre centre numéro 1 depuis plusieurs année. Et jeff Cater ? mmh sex drog and alchool...
  11. redrush013

    @Hicham55 je suis d'acore avec toi sauf que si le ch veux un centre de premier plan ou un ailler de premier plan il faux donner en retour et Plekanec ses se lui qui a le plus de valeur a Montréal moi je pense que il faux donner pour recevoir mes pas pour Carter on ne doit pas toucher a un trouble fête.

Laisser un commentaire