Retour à l'accueil

T.J. Oshie prend le chemin de Washington

Bob McKenzie rapporte que les Capitals de Washington ont fait l\’acquisition du talentueux attaquant, T.J. Oshie. En retour, les Blues de St-Louis obtiennent Troy Brouwer, Phoenix Copley et un choix de troisième ronde en 2016.

[STATS]4547[/STATS]

[STATS]4185[/STATS]

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Transaction mineure entre les Hurricanes et les Golden Knights

trade-echange transaction
Transaction NHL 23 novembre 2022

Transaction | Conor Timmins prend le chemin de Toronto

trade-echange transaction
Transaction NHL 28 octobre 2022

Ethan Bear échangé aux Canucks de Vancouver

trade-echange transaction
Transaction NHL 27 octobre 2022

Les Canucks et les Bruins complètent une transaction

trade-echange transaction
Actualité NHL 09 octobre 2022

Transaction | Les Oilers transigent avec les Blues

trade-echange transaction
Transaction NHL 07 octobre 2022

Transaction mineure entre les Hawks et les Canucks

trade-echange transaction
Transaction NHL 19 septembre 2022

Transaction | Nils Lundkvist est échangé aux Stars de Dallas

logo new york rangers
Transaction NHL 31 août 2022

Transaction | Le Wild donne littéralement Dmitry Kulikov

trade-echange transaction

Commentaires

  1. Red

    C'est moi, où on est sur un hold up de la part des Caps! Cette équipe ne va pas être évidente à jouer d'un point de vue offensif: Ovechkin - Backstrom - Oshie Johansson - Kuznetsov - J.Williams Burakowsky - Laich - Boyes Chimera - Laich - Wilson
  2. Yan99

    Les caps y vont pour la coupe, une excellente offensive, un très bon gardien et une défense acceptable, je ne serais pas surpris que l'équipe lève le prestigieux trophée dans un avenir rapproché... Cependant, les Blues ont très peu diminuer leur masse salariale, j'imagine donc que d'autres échangent vont suivre.
  3. jabber352

    je pensais que le canadien étais intéressé, Bergevin pense surement gagner la coupe avec l'équipe quil a ,, ya pas trop amélioré sont équipe a comparer a plusieurs équipe de sa conférence.
  4. Thomas29

    Bergevin y va avec la patience... Les jeunes la meme recette que les Wings et que Chicago. Mais Washington eu n'avait pu vraiment le choix ils ont a entourer Ovechkin-Backstrom et ils le font tres bien, c'est une equipe en regardant leur aligment qui na pas vraiment de defaut.
  5. Jaimelafrite

    Bergevin possède de l'espace sous le plafond, juste assez pour être confortable ou s'il a à faire un échange en cours de saison, Scherbak est rendu à 200 lbs alors j'ai bien hate de le voir au camps d'entrainement parce qu'à seulement 19 ans, il pourrait bien perçer l'alignement du CH dès cette saison et prendre la place qu'occupait Parenteau. Depuis quand la patience est un défaut? Scherbak pourrait très bien compléter Galchenyuk.... Alors uniquement le départ de Desharnais serait bénéfique.
  6. Thomas29

    Entierement d'accord! Scherbak avait impressionné il y a un an, et depuis il a ajouté plus de 20 lbs, et un pouce pour passer a environ 6'2 200lbs. Il sait aussi selon les dires de Trevor Timmins enormement responsabilisé defensivement.
  7. thusk-

    oui le ch a besoin de renfort dans le top 6... Le CH n'a rien actuellement via transaction qui va interesser les autres équipes... oshie = brouwer qui peut jouer ans le top 6 à STL Saad = anisimov et/ou Dano qui peut jouer top6 À part Toronto, à l'jheure actuel toutes les équipes vont vouloir des gars regulier et c'est pas avec des weise,eller, ou de la rose que tu va avoir ça. Bref pour le CH, c'est soit attirer un agent libre à MTL ou soit commencer la saison comme cela et transiger vers la date limite pour un attaquant si le ch est en bonne position.
  8. SharksFan

    Si Bergevin aurait bougé, je crois que le joueur réclamé par les Blues aurait été Brandan Gallagher. Quand je regarde le trade RW pour RW sa veut dire que les Blues étaient prêt à tourner la page avec Oshie. Le seul RW potable en ce moment est Brandan Gallagher. Combien d'entre vous aurait été prêt à effectuer cette transaction?
  9. Djbigkane

    @thusk- Pas sur que Brouwer va jouer top 6 avec St-Louis ; Tarasenko, Backes, Steen, Lehtera, Schwartz, Stastny, Jaskin, il va être du top 9 sur mais top 6 j'ai des doute. Pour ce qui est des Caps un vrai vol de leur côté, cette échange là. Et facilement le Ch aurait pu égaler cette offre là et même peu-être donner d'avantage. Oublier pas que Brower a jouer avec Ovy et Backstrom sa fausse un peu les donner de performance, il reste un excellent ailier de 3e trio, pouvant évolué sur une 2e unité de PP et venir dépanner sur un 2e trio mais non régulier.
  10. thusk-

    Selon moi Brouwer va passé devant lehtera et jaskin... Steen-backes-tarasenko schwartz-statsny-brouwer lehtera-berglund-jaskin ott-brodziak-reaves pp steen a la pointe... lehtera qui rejoint la 2e vague
  11. senpfan

    @thusk- Tout d'abord cette saison (surtout a la fin) Lehtera était devant Statsny.Ensuite je suis d'accord avec @Djbigkane Brouwer est un attaquant top 9, son jeu physique est parfaitement adapté pour le troisieme trio. N'oublions pas que à 29 ses plus belles années ne sont pas devant lui même si il lui reste encore du jus. Un gars qui a 22 comme Jaskin prendra rapidement la place sur un trio offensif.

Laisser un commentaire