Retour à l'accueil

Signature | Torey Krug se trouve du boulot à St-Louis

Les Blues de St-Louis ne semblent pas en voie de s’entendre avec Alex Pietrangelo même si ce dernier testait le marché. On a trouvé son digne remplaçant pour les prochaines années dans le Missouri. Elliotte Friedman rapporte que Torey Krug se dirige vers St-Louis. L’ancien défenseur des Bruins soulevait beaucoup d’intérêt sur le marché alors que Détroit semblait être l’endroit le plus logique pour poursuivre sa carrière. Il se retrouve non loin de son État natal néanmoins.

C’est donc un contrat de six saisons au coût annuel de 6,5M$ qu’on donne à l’arrière de 29 ans. Une solution moins chère que celle de conserver les services de Pietrangelo, qui demandait un salaire autour de 8-9M$. Krug affiche une production offensive asse stable depuis ses débuts dans la LNH. Défenseur de petite taille, mais très mobile, il apportera une belle dimension offensive à une brigade amochée par le départ de son capitaine en Pietrangelo. Le rendement offensif des deux défenseurs est similaire, reste à voir si Krug maintiendra ses performances une fois chez les Blues.

Étonnamment, les Bruins, selon les rumeurs, donnaient 6,5M$ pour six ans au défenseu; une offre qu’ils auraient maintenu jusqu’à ce matin avant l’ouverture du marché. C’est tout de même surprenant de le voir quitter Boston pour une seule année de différence. Le rapprochement de sa famille est-il en cause à ce point ?

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Signature 29 novembre 2022

Très lucrative prolongation de contrat pour Roope Hintz

dallas-stars
Signature 28 novembre 2022

Alex Galchenyuk s’approche d’un retour dans la LNH avec la signature d’un contrat d’une saison

Imama Galchenyuk
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Signature 04 novembre 2022

Les Bruins de Boston donnent un contrat à Mitchell Miller

boston-bruins
Actualité NHL 13 octobre 2022

Sanheim s’entend à long terme avec les Flyers

philadelphie-flyers
Actualité NHL 11 octobre 2022

Anton Stralman s’entend avec les Bruins

Anton Stralman s’entend avec les Bruins
Signature 07 octobre 2022

MacKenzie Weegar s’entend à long terme avec les Flames

Mackenzie Weegar
Signature 04 octobre 2022

Au tour de Mathew Barzal de faire exploser la banque !

Au tour de Mathew Barzal de faire exploser la banque !

Commentaires

  1. Bruins17

    Ok et bien si le gars voulais vraiment rester à Boston aurais signer surtout que St-Louis lui on offert le même montant que soit 6,5 par année. La seul différence est que Boston lui donnais 6 ans et St-Louis lui ont octroyé un de 7 ANS.
  2. Yan99

    Ça en dit long quand même sur le marché. Si Krug a eu 7 ans, ça reste possible pour des gars comme Hall ou Pientrangelo, mais le montant fait peur pour des joueurs comme ça. Krug reste un pilier à la défensive de n'importe quelle équipe (pas nécessairement fiable défensivement, mais bon dieu offensivement, on parle d'un excellent défenseur). 6.5M pour Krug signifie que des gars comme Hall, Pientrangelo, Hoffman, Dadonov n'auront pas vraiment plus haut que 8-8.5M maximum (à moins d'aller dans une équipe qui doit dépenser beaucoup. De plus, pour les Hoffman et Dadonov, j'irais même jusqu'à dire qu'ils auront maximum 6M, si ce n'est pas moins.

Laisser un commentaire