Retour à l'accueil

Prolongation de contrat pour Tomas Hertl chez les Sharks !

On peut maintenant rayer le nom de l’ailier des Sharks sur le marché des échanges. Après des négociations qui semblaient ardues selon les rumeurs, Tomas Hertl demeure un requin pour longtemps.

Selon les informations de The Fourth Period, l’attaquant de 28 ans finalisait une entente avec les Sharks d’une durée de huit ans. Peu de temps après, Pierre LeBrun est venu valider l’information, sans pour autant avancer de salaire.

C’est Elliotte Friedman qui, par la suite, a avancé que le contrat de Tomas Hertl frôlerait les 8M$ par année. On fonde donc beaucoup d’espoirs sur l’attaquant de la Tchéquie et avec raison. Depuis son éclosion en 2018-2019 (74 points), Hertl affiche des productions assez constantes. Ralenti par fois par les blessures, il s’impose néanmoins comme un rouage important du noyau de l’équipe.

*MAJ*

Pierre LeBrun rapporte que l’entente est d’un montant annuel de 8,1375M$. Hertl bénéficiera d’une clause de non-échange complète pour trois ans et une clause limitée pour les cinq dernières années.

Cette saison, il cumule 48 points en 59 matchs. S’il maintient le rythme, il accotera sa production de but de la saison 18-19 avec un total de 35 filets. Est-ce que ses meilleures années sont toutefois du passé ? Je ne crois pas, du moins pour l’instant. On fonde nos espoirs en Labanc, Hertl et Meier, mais il reste encore de gros salariés dans l’alignement en Burns, Vlasic et Karlsson.

Hertl était un ailier en demande sur le marché surtout en raison de son statut UFA à la fin de la présente campagne. Il touchait un salaire de 5,625M$ cette saison.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Signature 25 avril 2024

Kraken | Contrat d’entrée pour un défenseur offensif de la WHL

Kraken | Contrat d’entrée pour un défenseur offensif de la WHL
Signature 24 avril 2024

Blue Jackets | Contrat d’entrée pour un choix de 4e ronde fructueux dans la OHL

Blue Jackets | Contrat d’entrée pour un choix de 4e ronde fructueux dans la OHL
Signature 23 avril 2024

Flyers de Philadelphie | Le dossier des gardiens est réglé

Ivan Fedotov
Signature 22 avril 2024

Le Kraken offre un contrat au 9e meilleur pointeur de la OHL

Le Kraken offre un contrat au 9e meilleur pointeur de la OHL
Signature 21 avril 2024

Un autre joueur de Denver University signe un contrat d’entrée

Tristan Broz
Signature 19 avril 2024

Un champion 2023-2024 de la NCAA s’entend avec l’Avalanche

Sean Behrens
Signature 18 avril 2024

La valse des signatures de joueurs de la NCAA continue

Maple Leafs
Signature 18 avril 2024

Vasili Podkolzin prolonge son contrat avec les Canucks

signature-sign

Commentaires

Laisser un commentaire