Retour à l'accueil

Autre vague de signatures en provenance de la NCAA

La saison en NCAA est officiellement terminée. Les Pioneers de Denver ont finalement remporté la finale du Frozen Four contre Minnesota State. La formation qui accueille notamment Brett Stapley, espoir du CH, méritait cet honneur avec la belle saison qu’elle a connue.

Comme à chaque année, des produits de la NCAA passent chez les professionnels à la fin de la saison. Récemment, deux vedettes du Michigan ont signé leur contrat respectif. En effet, Owen Power (BUF) et Kent Johnson (CLB) sont pressentis pour débuter dans la NHL dès cette semaine.

Ce dimanche, d’autres joueurs de la NCAA ont rejoint leur équipe respective.

D’abord, les Flyers ont officialisé l’arrivée de Bobby Brink au sein de l’organisation. Le joueur de 19 ans vient tout juste de gagner le championnat de la NCAA avec Denver et fut une pièce importante de l’équipe tout au long de la saison. Choix de 2e tour en 2019, il a conclu la présente campagne avec 57 points en 41 matchs à sa 3e campagne en NCAA. Il aura 20 ans cet été.

Signature historique chez le Kraken

Le sous-titre peut paraître gros, mais en réalité, la signature est plus symbolique qu’autre chose. En effet, Matthew Beniers est devenu le tout premier choix de 1er tour à signer un contrat dans l’histoire du Kraken. Tsé le genre d’événement inévitable…

N’empêche que Beniers s’amène à Seattle après une excellente saison à Michigan. 2e choix total de l’encan 2021, le joueur de centre aura un rôle important dès ses débuts à mon avis. Grâce à son style de jeu pro et axé sur la possession de rondelle, tout en étant menaçant offensivement, Beniers saura faire sa marque rapidement à mon avis. Il a cumulé 43 points en 37 matchs cette saison.

Autres signatures

Chez les autres signatures plus obscures, Blake McLaughlin a signé un contrat d’entrée chez les Ducks à 22 ans. Choix de 3e ronde en 2018, l’ailier a cumulé 33 points en 39 matchs à l’université du Minnesota complétant ainsi son passage de 4 ans en NCAA.

Nathan Smith, un joueur acquis à la date limite par les Coyotes dans l’échange impliquant Bryan Little, a aussi signé son contrat d’entrée. Smith est un choix de 3e tour des Jets en 2018. À 23 ans, il vient de terminer sa 3e campagne à Minnesota State. En 38 matchs, il a cumulé 50 points.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Signature 15 mai 2024

Quelques signatures récentes qui sont passées inaperçues

Seamus Casey
Signature 07 mai 2024

Repêchage 2023 | Un joueur de rôle suédois s’entend avec l’équipe de l’Utah

Repêchage 2023 | Un joueur de rôle suédois s’entend avec l’équipe de l’Utah
Signature 06 mai 2024

Repêchage 2023 | Le 1er choix des Red Wings signe son contrat d’entrée

Axel Sandin Pellikka
Signature 02 mai 2024

Un des meilleurs gardiens disponibles au repêchage 2023 s’entend avec les Canes

Un des meilleurs gardiens disponibles au repêchage 2023 s’entend avec les Canes
Signature 30 avril 2024

Un des meilleurs gardiens de la ligue de Suède s’entend avec les Penguins

Filip Larsson
Actualité NHL 29 avril 2024

Les Islanders signeront un gardien issu de la Suède!

Les Islanders signeront un gardien issu de la Suède!
Signature 29 avril 2024

Un champion de la coupe Gagarin s’entend avec les Leafs

Nikita Grebyonkin
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks

Commentaires

Laisser un commentaire