Retour à l'accueil

Francis Bouillon souhaiterait effectuer un retour avec les Canadiens de Montréal

Francis Bouillon a été questionné à savoir ce qu\’il pensait de l\’arrivée de Michel Therrien avec les Canadiens de Montréal. À la fin de cette entrevue, celui-ci a mentionné qu\’il aura le statut d\’agent libre au premier juillet prochain et qu\’il est toujours sans contrat. Il a terminé en mentionnant que si le tricolore lui fait, il accepterait volontiers une offre de contrat.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs d'échanges 17 novembre 2022

Est-ce que les Sharks pourraient être tentés d’échanger Erik Karlsson?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 16 août 2022

Les Sénateurs seraient très agressifs dans le derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Canadiens Montréal 03 mai 2022

Le contrat de Weber transigé cet été?

Shea Weber
Actualité NHL 17 mars 2022

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff
Canadiens Montréal 24 février 2022

Mentalité différente de Bergevin concernant les UFA | Giordano et Forsberg sur leur départ

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Rumeurs d'échanges 12 février 2022

Rumeurs LNH | La blessure à Chiarot a inquiété, Ritchie sur son départ et Zacha au Canada ?

rumeurs-lnh

Commentaires

  1. hugo370

    Je crois que ce serais une excellente nouvelle de voir Bouillon s'amener. Si je ne me trompe pas Bouillon a été diriger par Michel à l'époque chez le CH!!
  2. Hs-91bolts

    Alors il faut échanger des gars comme kabarle,Diaz ou meme St. Denis pour faire de la place pour lui
  3. kini666

    C'est pas compliquer , j'ai jamais entendu Therrien encesser (aimer si vous préférer ) Tomas Kaberle alors OUT ;) et pour Bouillon .. on n'a déja Emelin !
  4. Hs-91bolts

    Je crois qu'il vont mettre kabarle au ballottage!!! Gomez AHL ou racheter!!! Bourque et Gionta donner un chance si ça pas marcher ils seront échanger!!!
  5. hugo370

    @Hs-91bolts: C'est rare que je suis d'accord avec toi, mais là je suis 100% en accord avec toi...Petit bémol sur le cas Gionta par contre.
  6. Valentyno

    Moi je pense que si Plecanec, Bourque et Gionta jouent la plupart du temps ensemble, il se peut qu'il se créent un truc. J'ai cru voir une petite complicité s'instaurer entre Pleky et Bourque en fin de saison, les 2 commençaient à bien se trouver sur la glace, seulement ça manqué de régularité dans le 3ème joueur du trio. un coup Leblanc, un coup Palushaj, c'est pas des buteurs. T'as un big man dans le trio c'est bourque et un passeur c'est pleky, il te manque le buteur Gionta. Moi Gionta je le garde, il travaille bien, juste de la malchance cette saison. A ne pas oublier, l'an passé les devils avaient selon moi principalement raté les séries à cause de 1: un mauvais système de jeu par rapport aux joueurs disponibles ou une mauvaise du coach, et 2: la blessure à très long terme de Parise. Ya des similarités entre le cas des Devils et celui du CH. Après on a pas de Kovalchuk et est ce qu'on aura un Adam Henrique à nous l'an prochain, j'ai des doutes. À voir
  7. Marcus77

    Lacher kaberle oui il coute cher mais a produit environ .5 pts match faite le calcul ca donne 41 sur une saison de 82 partie fac sur le jeux de puissance je vois bien kaberle et markov faire des passe a nos gars qui peuvent marquer des buts c est gars la sont Gionta Bourque Cole Pascioretty Si c est gars la marque en moyenne 30 buts chaque les gars comme kaberle vont donner environ 40 a 50 pts je trouve que c est une excellente saison pour un def 40 a 50 pts et a montreal on n est capable d en n avoir 3 Kaberle Markov Subban
  8. Hs-91bolts

    Pour les autres ok mais kabarle pour lui c'est déjà fini a mtl terrien va donner cette chance a un autre....
  9. hugo370

    Bouillon à la place de Kaberle?! Moi je dirais OUI!!
  10. Hells10Bells

    oui je le veux, ralle toi bouillon t notre vétéran défensif pis c toi qui a apprendre a nos jeune a jouer défenssif comme du monde pis en meme temps tu manquais un peu a MTL tes asser mature pour etre parmis une équipe remplis de jeune et tu peu les aider
  11. sbes0155

    Je pense que l'ajout de Bouillon serait très positif pour le CH, un joueur qui donne son 100% à tous les soirs je prend sa dans mon équipe n'importe quand. Pour ce qui est de Kaberle, je suis conscient qu'en défensive il y a place à beaucoup d'amélioration, mais pour ce qui est de la production offensive, il n'y a aucun problème. Il est le 4e meilleur pointeur chez les défenseurs actifs. Je crois que s'il est bien utilisé, en PP et 10 minutes à 5 contre 5, environ 15 minutes, il peut être un joueur utile pour le CH
  12. budda21

    le retour de Bouillon à Mtl!? Pas de problème quand il veut!!!!! :P
  13. etienne

    Cela serait une très bonne chose. J'appréciais la vitesse de ce défenseur.

Laisser un commentaire