Retour à l'accueil

Rumeurs et infos : Milan Lucic, Jeff Petry, Martin Jones, James Wisniewski, Cam Atkinson et autres

Jim Matheson rapporte que la haute instance des Bruins de Boston pourrait prochainement considérer l’option d’échanger les services du robuste attaquant, Milan Lucic. Il appuie ses dires en notant que les performances du principal concerné ne sont pas très bonnes cette saison. En fait, si la tendance se poursuit, il n\’amassera pas plus que 45 points au terme de cette campagne. Considérant que Lucic capitalise 6.5 millions sur le plafond salarial, le chroniqueur est d’avis qu’il pourrait plier bagage avant qu’il puisse obtenir le statut d’agent libre sans restriction l’an prochain.

D’autre part, il confirme que les artisans des Kings de Los Angeles ont démontré de l’intérêt envers le défenseur des Oilers d’Edmonton, Jeff Petry. En retour, la formation canadienne pourrait demander les services du gardien, Martin Jones. Sous une autre perspective, l’éditorialiste déclare que le groupe de dirigeants des Blue Jackets de Columbus recherchent activement des nouveaux domiciles pour les attaquants, Cam Atkinson ainsi que Matt Calvert. De plus, le dossier de James Wisniewski a récemment déferlé les manchettes, note Matheson. Toutefois, il croit que si un échange survient, les patrons de l’équipe devront conserver une partie de son salaire ou prendre un haut salarié en retour de ses droits.

Il ajoute que le directeur général des Rangers de New York, Glen Sather, pourrait contacté ses homologues de Phoenix ainsi que San José dans le but de connaitre la disponibilité des défenseurs, Zbynek Michalek et Scott Hannan. Il pense que ceux-ci pourraient très bien se mouler auprès de Dan Boyle. En terminant, le journaliste indique que les artisans des Penguins semblent avoir abandonné sur Robert Bortuzzo. Conséquemment, ils seraient à la recherche d’un arrière de troisième paire.

[STATS]4299[/STATS]

[STATS]3865[/STATS]

[STATS]5122[/STATS]

**20:18** James Wisniewski a été laissé de côté dans le match de ce soir, 22 février

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 15 juillet 2024

Direction KHL pour l’attaquant Evgeny Kuznetsov?

Direction KHL pour l’attaquant Evgeny Kuznetsov?
Actualité NHL 12 juillet 2024

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar
Actualité NHL 12 juillet 2024

Rutger McGroarty: sa cote baisse même ailleurs que chez les Jets !

Rutger McGroarty: sa cote baisse même ailleurs que chez les Jets !
Actualité NHL 01 juillet 2024

Une offre hostile du côté des Senators ?

Une offre hostile du côté des Senators ?
Actualité NHL 30 juin 2024

Nicholas Robertson voudrait être échangé

Nicholas Robertson
Actualité NHL 30 juin 2024

Le CH observerait la possibilité de signer Patrick Kane !

Le CH observerait la possibilité de signer Patrick Kane !
Actualité NHL 28 juin 2024

Une sélection surprenante des Ducks qui ouvrirait la porte au CH pour Ivan Demidov!

Une sélection surprenante des Ducks qui ouvrirait la porte au CH pour Ivan Demidov!

Commentaires

  1. Killz90

    J'adore Lucic mais je trouve que sont salaire est trop elevé versus ce qu'il donne sur la glace. De plus je ne serais pas surpris de voir Boston ce faire sortir des series avant le debut de celle si. Vente de feu a prevoir a Boston? Pkoi pas, l'équipe est loin de jouer a la hauteur de son talent cette année, meme que le mots congediement a l'endroit de l'entraineur commence a circuler beaucoup a travers la ligue.
  2. girardd

    Je pense que certains changements doivent être fait. Chara n'est plus ce qu'il était et doit être échangé pendant qu'il a encore de la valeur. Lucic ne fait plus les efforts nécessaires et n'est plus aussi intimidant et dominant qu'au par avant. Comment peut-on expliquer qu'il n'a que deux mises en échecs dans le match d'hier contre les Blues. Totalement inacceptable. Sortez ca de Boston ca presse...
  3. gab.duhamel

    Maintenant que Cody Franson s'est fait échangé, que Marc Methot a signé une prolongation de contrat, les Kings commencent à manquer d'options pour une transaction, ce qui ferait en sorte que Petry serait un bon ajout dans les circonstances. Je ne sais pas s'ils ont le goût de payer le prix pour Dion Phaneuf, surtout s'ils veulent inclure Mike Richards, et pour Andrej Sekera, les Hurricanes demandant un choix de 1ière ronde pour les services de leur défenseur. Jeff Petry coûterait moins cher, et conviendrait autant aux Kings que Phaneuf et Sekera.
  4. Djbigkane

    être a la place du parton des Bruins c'est Dg que j'échange pour ses mauvais échanges des dernières années. et c'est mauvaise prise de décision.

Laisser un commentaire