Retour à l'accueil

2e Ronde des séries éliminatoire !

La premiere ronde des séries éliminatoire de la ligue nationale est maintenant chose du passée. Nous voila maintenant avec les huit équipes qui nous ferons vibrer tout au long de cette deuxième ronde. Les Kings, Blues, Prédateurs, Coyotes, Capitals, Rangers, Flyers et Devils auront été les équipes les plus opportunistes et les plus affamées de leur série respective.

Dans L\’OUEST, La première série oppose les Kings au Blues. Les Kings qui ont entré dans les séries par la porte d\’en arrière avec le 8e et dernier rang permettant d\’acceder aux series éliminatoire feront fâce aux Blues qui eux ont terminée au 2e rang du classement général.

Pour ce qui en est de mon opinion face a cette série, j\’ai l\’impression que ce sera une des plus belle confrontation auxquels nous aurons droit lors de cette 2e ronde avec celle des Rangers et des Capitals. Cependant, je donne l\’avantage aux blues. Les deux équipes peuvent compter sur des gardiens solide (Elliott et Quick), mais j\’ai le pressentiment que l\’attaque des blues aura le dessus sur celle des Kings.

Blues en 6 !

La deuxième série oppose les Prédateurs aux Coyotes. Les prédateurs ont terminé la saison au 4e rang, tandisque les Coyotes eux, ont terminé au 3e rang.

Pour ce qui en est de ma prédiction, je dis que l\’attaque des prédateurs est mieux équilibrée que celle des Coyotes et leur défensive l\’est tout autant. là où les deux équipes peuvent se ressembler, c\’est entre les deux poteaux. Rinne et Smith sont deux très bon gardien, mais Rinne aura le dessus. Le parcours des Coyotes prendra malheureusement fin ici.

Preds en 5 !

Dans l\’EST, La première des deux série oppose les Capitals au Rangers. Les Rangers ont terminé en tête de l\’association de l\’est cette saison et pour ce qui est des Capitals, ils ont terminé au 7e échelons du classement général.

Les Capitals chaufferont les Rangers jusqu\’à la toute dernière seconde de cette série, mais ne parviendra pas à partir avec les honneurs. Les Rangers compteront comme toujours sur leur attaque explosive avec les Richards, Callahan, Dubinsky, Gaborik, Hagelin et Fedotenko en tête et sur leur Gardien Lundqvist, qui restera fidèle a lui-même, fidèle au poste. Malgré les Semin, Ovechkin et cie, les Capitals repartiront bredouille vers la capitale américaine.

Rangers en 7 !

La dernière série oppose les Flyers au Devils. Les Flyers ont terminé la saison avec la 5e position et les Devils avec la 6e.

Cette série est probablement la plus facile à choisir, selon moi. Je ne veux rien enlever aux Devils, qui compte sur de bon joueur de hockey, mais ils n\’ont pas les effectifs pour espérer battre les Giroux, Brière, Couturier, Talbot, Hartnell et cie. Les Flyers gagneront cette série en 5 petits matchs, histoire de se préparer physiquement et mentalement à une finale de l\’est ardue face a des Rangers gonflés a bloc !

Flyers en 5 !

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

NHL 25 novembre 2022

Un record pour Cal Clutterbuck

new-york-islanders
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Canadiens Montréal 13 novembre 2022

Mike Hoffman sort de sa torpeur

Mike Hoffman sort de sa torpeur
Actualité NHL 11 novembre 2022

Début de saison surprenant pour les Coyotes de l’Arizona

coyotes-arizona
Actualité NHL 11 novembre 2022

Pas de Coupe du monde de hockey en 2024

nhl-lnh
Actualité NHL 10 novembre 2022

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu
NHL 13 octobre 2022

Beau geste des Maple Leafs envers un espoir de premier plan

Beau geste des Maple Leafs envers un espoir de premier plan

Commentaires

  1. Valentyno

    Je vois les Kings battre les blues et les coyotes bataillaient jusqu'à un 7ème match. Les devils ne devraient pas passer mais attention cela reste deux équipes qui se sont déjà affronter 6 fois cette saison. Quant à NY vs WAS, jdirais aussi Rangers en 7 mais c'est parce qu'il faut faire un choix, c'est possible que les caps refassent le même coup aux rangers qu'aux bruins, un 7eme match en OT.
  2. girard099

    mes prédiction pour la 2e ronde, dans l'est: WAS vs NYR en 6 pou NYR: . NJ vs PHI en 7 pour NJ. dans l'ouest: LA vs STL en 6 pour STL: NAS vs PHX en 6 pour NAS. bonne 2e ronde a tout monde.
  3. budda21

    ma prédiction pour la 2eme ronde WAS VS NYR : NYR en 7, NJ VS PHI : Phi en 6 LA VS STL : STL en 6 pis NAS vs PHX : Nashville en 6
  4. bouch_bazz

    NYR-WAS=Was en 7 NJ-PHI= Phi en 6 L-A-STL= L-A en 6 NAS-PHX= PHX en 7
  5. Slyke

    Avec ce qu'on a vu de la game d'aujourd'hui entre les Caps et les Rangers , je dirais Rangers en 5 . Ils savent profiter des nombreux revirements des caps et Marian Gaborik se réveillera dans cette série , ce qui donnera un avantage encore plus important au Rangers . Sinon , Blues en 6 , Flyers en 6 et Nashville en 6 .
  6. bouch_bazz

    @ Slyke avec les 3 poteaux que j'ai vu et les faiblesses de Holtby je ne peux pas croire que les Caps ne se reprendront pas. Gaborik quand à moi va rester invisible jusqu'en finale s'ils parviennent jusque là!!
  7. franckiyayo

    Est: Rangers en 7 et Flyers en 6 Ouest: Kings en 6 et Coyotes en 7

Laisser un commentaire