Retour à l'accueil

Une équipe aurait tenté de mettre la main sur Jeff Carter

Darren Dreger, sur les ondes de Insider Trading, rapporte que seulement une formation dans le circuit Bettman aurait déposé une offre concrète pour faire l\’acquisition du gros joueur de centre Jeff Carter. Cependant, le directeur général, Scott Howson aurait jugé que la proposition ne reflétait pas la réelle valeur du #7. Veuillez noter que Howson n\’a pas dévoilé l\’équipe qui a déposé l\’offre pour Carter. Les récentes rumeurs laissaient planer que les Kings et les Flames pourraient avoir un intérêt pour le centre.

Cette saison l\’ancien membre des Flyers de Philadelphie a cumulé une fiche décevante de 12 buts et 7 passes en 33 rencontres. Toujours sous contrat pour 11 ans, son long et gros contrat ferait très peur aux différentes formations du circuit.

Podcasts
& vidéos

11 juin 24

#137. Top 32: Liste finale de Mathieu pour le repêchage 2024

Mathieu vous présente ses analyses et ses profils de joueur pour le repêchage 2024 concernant les 32 meilleurs espoirs, à ses yeux.

11 juin 24

#136. TOP32: Liste finale de Pascal pour le repêchage 2024

Dans cet épisode, Pascal vous présente ses 32 meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 !

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Hockey 10 juin 2024

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 
Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Commentaires

  1. soucy19

    on essaye tu contre gomez ... ben non juste de la fiction hahahaha
  2. recchi

    carter a besoin d'être le leader pour fonctionner et avoir de bon passeur à sa disposition et c'est ce que le canadien peu lui offrir oui d'accord il a un long contrat mais un joueur aussi jeune avec un gros gabarit qui à le potentiel de faire plus de 60 pts par saison et qui sera stimuler à montréal dans une ville de hockey à 5,3 millions par année aujourd'hui ce n'est pas si cher payé et je crois que lors de la saison estival les joueurs autonome serais plus intéressé a venir se greffer à l'équipe du ch avec des joueurs comme carter , plekanec , cole , pacioretty , bourque , subban , markov , price et je tenterai de mettre sous la main christ stewart de st-louis contre a.kostitsyn le canadien présenterais une formation rapide et imposante , bonne défensivement je crois que donner notre premier choix qui a beaucoup de valeur plus 2 jeunes joueurs dont nous avons plus au moins besoin car nos deux première ligne serait combler en vaudrait la chandelle carter ne joue pas à la hauteur de son talent car il déteste columbus mais à montréal tout peu changer.
  3. nforgues

    Tu ris, mais ce serait un échange qui pourais se faire je parle ici d'une base de négociation Car les 2 joueurs Gomez et Carter ont plusieurs années encore a leurs contrats avec des bons montants. un nouveau départ pour les 2 joueurs ce serait bénéfique pour Gomez qui excellait dans une équipe ou il n'avait pas trop de pression (New-Jersey) dès qu'il a mit le pied dans une équipe surmédiatisé ou la pression était trop grande pour lui il s'est écroulé.... Pour,carter rejoindre une équipe ou la pression sur lui et son contrat serait constante, Ca ne ferait que lui botter,le derrière c'est un joueur qui a besoin de ca...
  4. OnFire

    Carter est un joueur a problèmes c'est la raison pourquoi on l'a échanger a Philadelphie, donc non merci. Je préfère de loin Plekanec et Desharnais. Gomez personne le veut oublier sa, jamais de la vie on donnerais Carter dans l'espoir de relancer Gomez un joueur qui va nul part depuis des années. Notre choix de 1ère ronde comme monnaie d'échange !? JAMAIS !!!!

Laisser un commentaire