Retour à l'accueil

Tuukka Rask, Taylor Hall et David Krejci donnent des indices sur leur avenir à Boston (ou ailleurs)

Acquis à la date limite des transactions pour un prix de rabais de fin de vente de garage, Taylor Hall a eu du succès avec les Bruins. Il semble maintenant vouloir s’entendre avec eux à plus long terme. Il voit un bon « fit », du moins. Dans le cas de Tuukka Rask, ses réponses sont claires : il ne bougera pas de Boston. Le cas de David Krejci semble un peu plus nébuleux, même s’il affirme vouloir rester avec les Bruins.

En 16 rencontres avec les Bruins après avoir quitté Buffalo, Hall a marqué 8 buts et ajouté 6 mentions d’aide. On revoyait presque le Taylor Hall dominant du bon vieux temps. S’il retourne à Boston, je crois qu’on pourrait bien le revoir pour de bon. En séries, ça a été un peu plus difficile de se démarquer pour l’ailier, mais ça ne m’inquiète pas plus qu’il ne le faudrait.

Rask ne veut rien savoir d’aller ailleurs. Même si la situation à Boston a été étrange dans les derniers mois avec l’émergence de Jeremy Swayman, le Finlandais veut rester « à la maison ». On le verra donc vraisemblablement passer le flambeau au fil du temps au jeune Swayman de 22 ans qui a très bien fait lorsqu’il a vu de l’action cette saison.

Avec le gel du plafond salarial, bien hâte de voir comment les Bruins s’y prendront pour offrir à tout son monde l’argent qu’il mérite. Ça passera probablement pour une baisse de salaire annuel pour David Krejci (7.25M$), qui aimerait aussi rester à Boston. Il n’est toutefois pas trop certain de ce qui arrivera.

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 19 juillet 2024

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball
Hockey 16 juillet 2024

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks
Actualité NHL 12 juillet 2024

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar
Hockey 12 juillet 2024

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants
Hockey 02 juillet 2024

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air
Agents libres NHL 02 juillet 2024

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!
Actualité NHL 01 juillet 2024

Signature LNH | Joseph Woll s’entend avec les Leafs

Joseph Woll - Toronto Maple Leafs
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde

Canadiens de Montréal

Commentaires

  1. Bruins17

    Rask a été très clair , ces Boston et rien d'autres. Mais avant tout devra être opérer et cela semble compliquer à comprendre le processus mais j'ai confiance qu'il en viendrons à une entente même que Rask a clairement dit être prêt à aider le jeune Swayman se qui est tout en son honneur.(2 ans 5 millions/année) Hall a dit vouloir rester , aimer son séjour et à très bien fait dans l'ensemble.pour lui l'argent n'est pas prioritaire mais plutôt s'installer à un endroit où il,se sent confortable et juste penser à jouer au hockey.(3 ans 20 millions) Krejci est un Bruins et veut continuer ainsi son parcours. L'arrivée de Hall lui a enfin donner un ailier stable réuni à Smith. Une fois réuni ces 3 joueurs ont été très solide.(2 ans 4,5/années) DeBrusk et Coyle deux grosses déception tout au long de l'année et en séries ont juste plus disparu....difficile à croire de faire pire que ça l'an prochain. Une dernière chance....mmmmm pas sûr si peuvent les passer contre un meilleur bottom 6 qu'on doit améliorer GO. Et j'ai bien peur qu'on perdra Jérémy Lauzon au profit du Kraken

Laisser un commentaire