Retour à l'accueil

Top 10 espoirs des Predators

1. Jonathon Blum, Il deviendra un 2ème défenseur, en compagnie de Weber, l\’an prochain il sera fin prêt pour la LNH
2. Ryan Ellis, Probablement un des meilleurs défenseurs de la LNH, il est reconnu pour ses talents offensif, cette année il sera muté avec Hal Gill sur la 2ème unité défensive. Il est un futur 1er défenseur.
3. Roman Josi, Un futur 2ème ou 3ème, il sera muté a Kevin Klein cette saison. Nous l\’avons vue jouer cette saison dans le grand club et il a certain talen offensif, il a un tir dévastateur, il nous l\’a prouvé le 10 septembre avec son premier but.
4. Austin Watson, Joueur par excellence des séries de la OHL. Il est un joueur bon dans les 2 sences de la patinoire et il aime jouer physique. Je crois qu\’il devrai passé par Milwaukee avant de faire le grand saut dans la LNH.
5. Michael Latta, Après de très bonne saison dans la OHL, il a été un top 10 des pointeurs dans les recrues de la AHL avec sont coéquipier à Milwaukee et avec les Storm de Guelph Taylor Beck.
6. Craig Smith, Nous l\’avons vu comme meilleur pointeur des recrues au début de l\’année, mais il a chuté et a été retranché. Il est un \ »snipeur\ » et il a un bon coup de patin. Smith est un top 6 attquents.
7. Gabriel Bourque, Bourque a jouer dans les séries et dans la LNH. Il a fait 2 buts à sont premier match des séries éliminatoires. Bourque est un petit joueur mais capable de jouer physique. Il est un choix de 5ème ronde je crois qu\’il est une belle surprise de la LNH. Futur 2-3ème trios
8. Chet Pickard, Il a été dans la ECHL mais est revenue en force dans la AHL, il va être dans l\’ombre de Rinne pour encore 7 ans, mais je crois qu\’il est un futur gardien numéro 1.
9. Taylor Beck, Fidèle compagnon de Latta, il a connu de très bonnes saisons dans la OHL et une saison de 40 points en 74 match dans la AHL cette saison. Il est un joueur capable de joueur physique et a un bon coup de patin. Beck est considéé comme un joueur de 2-3ème trio
10. Pontus Aberg, choix de 2ème ronde en 2012, premier choix des Preds, certain le voyais en 1ère ronde même. Aberg est très bon offensivement, il a de la précision dans ses passes et ses tirs, il a un bonne esprit de compétition. Je ne sais pas quelle role lui évaluer, 1er-2ème-3ème trio ?

Podcasts
& vidéos

11 juin 24

#137. Top 32: Liste finale de Mathieu pour le repêchage 2024

Mathieu vous présente ses analyses et ses profils de joueur pour le repêchage 2024 concernant les 32 meilleurs espoirs, à ses yeux.

11 juin 24

#136. TOP32: Liste finale de Pascal pour le repêchage 2024

Dans cet épisode, Pascal vous présente ses 32 meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 !

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Hockey 10 juin 2024

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 
Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Commentaires

  1. Marcus77

    Il en n a qui ont deja percer l alignement des predateurs Blum a defensive Ellis a jouer presque une moitier de saison Josi a oussi jouer quelque partie Smith a jouer toute l annee Bourque a jouer environ 20 parties Blum avec ellis et josi vont jouer toute l annee a nashville Bourque a prouver qui pouvait jouer dans lnh Smith a bien commencer et a relenti a moitier d annee Fac il reste 5 bon prospects leurs probleme a nashville c est qui va commencer a manquer de bon prospect dans 2 ou 3 ans les 2 dernieres annee il on echanger leurs 2 premiers choix et leur 2 choix 2012

Laisser un commentaire