Retour à l'accueil

Tim Thomas en chute libre

rapporte que Tim Thomas est l\’un des meilleurs cerbères du circuit, mais que le mois mars en dit tout le contraire jusqu\’à maintenant. En neuf départs durant cette période, le portier affiche un pourcentage d\’arrêt de 84,2% et une moyenne de buts alloués de 4,06. Le site mentionne que la principale raison de ses déboires pourrait être son âge. Le portier de 37 ans a joué plus de 133 parties lors des deux dernières années incluant les séries éliminatoires ce qui est beaucoup pour un vétéran de son âge.

Néanmoins, le mois n\’est pas encore terminé et Thomas a encore du temps devant lui pour faire mentir ses détracteurs. Si les Bruins veulent espérer faire un long bout de chemin en série éliminatoire, Thomas devra être à la hauteur sans quoi on pourrait voir plus souvent le jeune Rask devant le filet de l\’équipe.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Ted Lindsay | Le point de vue des joueurs

Commentaires

  1. ovechkin877

    ca c est si rask ce remet de sa blessure pour les serie.sinon thomas seras pas mal lunique gardien des bruins.
  2. bouch_bazz

    C'est mal parti pour les Bruins, une fin de saison plus que bouetteuse, ça sent l'élimination rapide si les blessés ne reviennent pas!
  3. labrute

    Ouin mais faut pas oublier Marty Turco ! ahana on sait jamais ce qu'un gardien sous-estimé peut faire ! Marty Turco a déjà été un numéro 1 !! Je sais je sais elle n'est plus trop à la hauteur mais on sais jamais :)
  4. matfern

    Turco ne peut pas jouer dans les séries, puisqu'il a signé après la date limite des échanges.
  5. Makaveli

    C'est bizarre, mais je dirais même depuis la saga de la Maison-Blanche, Thomas est en complète chute libre. Ces statistiques sont de 3.14 buts alloués et un pourcentage d%u2019arrêt de 0.890 %. Il a également remporté 9 victoires et a cumulé 9 défaites.
  6. pavdats13

    Thomas tout comme son équipe est tout croche ces temps-ci, et c'est vrai que ça adonne depuis le passage des Bruins à la maison blanche. Moi je n'ai jamais aimé Thomas, trop tout croche a mon gout.
  7. hockey29

    Jespere que Rask va se rétablir pour les séries sinon ils vont avoir un duo: Thomas et un goaler des mineurs!! car Turco peut pas goaler en séries vu quil a été signé apres la date limite
  8. Jérémy1999

    thomas se remettra de cette période il pourra bien se faire seconder.Rask sera très bon pour le seconder.
  9. Gervy70

    La merde est prise à Boston depuis l'évenement de la Maison Blanche...pas compliqué, ceci a créé une distraction autour de l'équipe, depuis ce temps, ajouté a la blessure de Rask...l'équipe est plus fragile...Séguin a ralenti, et ainsi de suite.....pour donne rle résultat que nous avons devant les yeux....Boston a maintenant de la difficulté a collé 2 victoires en ligne...
  10. smashbros13

    La morale de l'histoire, ne jamais meler politique et hockey :)
  11. OnFire

    Haha...comme si l'histoire de la maison blanche aurait changer quelque chose à la performance de Thomas....vous n'êtes pas sérieux ? Même si il est tout croche devant son filet j'ai toujours admiré son travail depuis quelque saisons, je trouve qu'il est un des meilleurs, il n'a pas gagné le Vézina 2 fois pour rien ! Il est dans une mauvaise passe tout comme le reste de l'équipe et il se fait vieux aussi... regardez vers Montréal et vous constaterez qu'a Boston ça va extrêmement bien.
  12. filnast

    Moi je ne sous-estime pas les Bruins. Les bonne équipes sont capable de bonnes performances lorsque les séries arrivent. 3 grosses équipes connaissent des ennuis présentement......Boston, Vancouver et Détroit mais je suis convaincu qu'ils vont tous rebondir à l'approche des séries. Après tout, toutes les équipes de la NHL connaissent des séquences un peu plus difficile à un moment de la saison.......
  13. JohnyBee

    Thomas est un gardien de réflexe et d'instinct alors a son âge il est normal que les réflexes soient moins aiguisés et pour l'instinct il arrive aussi que des fois elle puisse nous jouer des tours. Mais Thomas est capable de beaucoup mieux alors je ne le sous estimerais pas trop vite.
  14. Makaveli

    @OnFire C'était seulement une statistiques que j%u2019amenais !! Ce n'est certainement pas la cause principale de ses déboires, mais avec ce que je lisais dans les journaux de Boston plusieurs n'allaient pas avec le dos de la main morte pour décrire le comportement de Thomas. Même les propriétaires et le directeur général de l'équipe n'était pas très réjouie de sa décision. Peut-être que certains joueurs l'ont prit comme un affront de ne pas les avoir accompagnés. À Boston on parlait même de l'échanger !! C'est pour te dire l%u2019ampleur que cette saga avait prise.

Laisser un commentaire