Retour à l'accueil

Serge Savard et Patrick Roy se sont finalement contactés

Sur les ondes de la station de radio, le conseiller spécial de Geoff Molson, Serge Savard a affirmé avoir eu une première discussion via téléphone avec le très coloré Patrick Roy. Savard a également dévoilé le contenu des pourparlers entre les deux hommes qui étaient principalement axés sur les intentions futures de l\’entraineur en chef des Remparts de Québec. Questionné à savoir si cet appel était pour son connaitre son interêt pour le poste d\’entraineur, l\’ancien directeur général a mentionné que celui-ci n\’est pas ici pour trouver un remplaçant à Cunneyworth mais bien trouver un nouveau DG.

Pour terminer, Savard a réitéré sa pensé que le prochain pilote du Tricolore sera absolument francophone.

Note :
Pour ma part, je serais très surpris de voir Patrick Roy comme directeur général du Canadien de Montréal étant donné que celui-ci a publiquement dévoilé, récemment, qu\’il était beaucoup plus intérressé à un poste d\’entraineur qu\’à un poste de DG. Reste que depuis ses déclarations bien des choses ont pu changer.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. KrazyQc

    J'avance même qu'ils se sont vu au trattoria La volta à Terrebonne même si ceux-ci disent le contraire puisqu'un ami de mon frère les a vus en ce rendant à l'école ce matin !
  2. pavdats13

    Pis Savard mentionne qu'ils ne se sont pas vu mais juste parlé au téléphone, qui croire l'ami du frere ou ce que Savardmentionne aux journalistes. Personnellement je crois que leur premiere rencontre se fera au Centre Bell si c'est vrai qu'il ne se sont pas encore rencontré.
  3. recchi

    Patrick Roy ce doit être entraîneur chef avec un pouvoir de décision point de vue hockey et m.Brisebois qu'on se dit doué avec les chiffres s'occuper de l'administration. je crois que Carbonneau devrait être l'assistant coach de Patrick car avoue le Guy Carbonneau lorsqu'il était entraîneur , le canadien était premier sur les unités spéciales et avec des joueurs de moins haut niveau à sa barre. on aurait nos québecois pour diriger le canadien ce que Serge Savard tente de viser pour ce qui est des joueurs Québecois , on va devoir prendre notre mal en patience à moins d'effectuer des transactions car dans le marcher des joueurs autonomes il y a peu de joueur québecois de grande valeur qui peuvent aider l'équipe mais sa serait un bon commencement ensuite il nous faut trouver du meilleur personnel pour améliorer la progression de nos jeunes joueurs et trouver des ailier digne de se nom pour aider Pekanec a compété un trio qui peux marquer au moins 180 pts par saison Bourque n'est pas l'homme de la situation et A.Kostitsyn n'est plus la. voyons la stratégie du ch pour redoré le blasons du ch !
  4. Matthieubaker

    Le prochain directeur general devrais essayer de pogner derick brassard! sa srais cool

Laisser un commentaire