Retour à l'accueil

Résumé de match | Carter Hart rebondit avec un blanchissage!

Après une victoire très convaincante vendredi, le Canadien était de retour en action ce dimanche soir. Les Flyers se devaient de rebondir. Carey Price et Carter Hart s’affrontaient devant la filet, chacun ayant une victoire et une défaite dans cette série.

En début de rencontre, Jakub Voracek a ouvert la marque pour les Flyers. Ce but a un peu été l’histoire de cette rencontre qui ne passera vraiment pas à l’histoire. Price a été très bon, Hart a aussi été excellent. Les Flyers n’ont pas été en mesure de profiter de 6 supériorités numériques, alors que le CH a été blanchit 3 fois en pareille occasion.


Les deux équipes se croyaient visiblement à la patinoire extérieure, frappant les poteaux à quelques reprises. Surtout les Canadiens. Malheureusement, ça ne compte pas pour un but dans la LNH. Si ça avait été le cas, on aurait eu droit à un festival offensif et à une victoire du CH.


Bref, le Canadien s’est incliné. Hart a retrouvé ses repères et il sera très difficile à battre (surtout en frappant autant de poteaux). Marque finale : 1-0 Flyers. Série : 2-1 Flyers.

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Actualité NHL 11 juillet 2024

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar
Hockey 09 juillet 2024

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants
Hockey 02 juillet 2024

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air
Agents libres NHL 02 juillet 2024

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!
Actualité NHL 01 juillet 2024

Signature LNH | Joseph Woll s’entend avec les Leafs

Joseph Woll - Toronto Maple Leafs
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Les Canadiens sélectionnent Makar Khanin

Canadiens Ballottage
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Mikus Vecvanags est le 2e choix des Canadiens en 5e ronde

Canadiens de Montréal

Commentaires

  1. Yan99

    Les Flyers ont servit la même recette défensive que le CH leur à offert lors du 2e match. Quand on une affronte une équipe qui est capable de limiter les chances de nos attaquants, on a de la difficulté à passer outre. On a pas encore ce joueur ultra talentueux qui peut déjouer les pronostics. Néanmoins, la défaite de 1-0 démontre sans stress que les Flyers ne sont pas meilleur que le CH, loin de là. Le match 4 sera intéressant encore une fois. Néanmoins, il faudra trouver un moyen d'être plus discipliné, car on perd ÉNORMÉMENT de rythme (encore une fois par chance les Flyers sont incroyablement mauvais en power play, merci Therrien qui gère ça aussi mal que quand il était à Montréal), mais ce n'est pas possible de continuer à donner des 10-12 minutes de punition match après match. Beaucoup de dégagements refusés aussi, on perd encore le rythme et on leur donne un faceoff dans notre zone trop souvent.

Laisser un commentaire