Retour à l'accueil

Prochain objectif pour Dean Lombardi, offrir un nouveau contrat à Jonathan Quick

rapporte qu\’après avoir offert un contrat à Jarred Stoll et Colin Fraser, la priorité du directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, est maintenant d\’offrir une prolongation de contrat à Jonathan Quick. Le récent contrat de son homologue des Prédateurs de Nashville, Pekka Rinne, pourrait bien servir de base dans les prochaines négociations. Rappelons les faits, Rinne a actuellement en poche un contrat qui lui rapporte 49$ M échelonné sur sept ans.

Rappelons que Quick sera joueur autonome au premier juillet 2013 et touchera la saison prochaine un salaire de 1,8$ M. Lors des séries de 2011-2012, le portier a conservé une moyenne de buts alloués de 1,41 en plus d\’arrêter 94,6% des rondelles dirigés vers son filet en 20 parties éliminatoires.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Ted Lindsay | Le point de vue des joueurs

Commentaires

  1. M.a.x

    Le contrat de Rinne est effectivement une excellente base pour Quick, mais ce dernier vient en plus de décrocher la Coupe Stanley et le trophée Conn Smythe. Honnêtement, attendez-vous à du 7,5 ou 8 millions$ par année, pour 5 ou 6 ans. Probablement que Lombardi a voulu entamer les négociations avec Quick, dans l'espoir de pouvoir échanger Bernier avant le début de la prochaine saison. Y'a probablement les Maple Leafs et même les Devils qui ont une offre alléchante pour les Kings, dans le cas de Bernier. On attend simplement que ce dernier soit définitivement placé sur le marché des transactions. Avec la saison et les séries qu'il a connues au New Jersey, aucun doutes qu'un vétéran d'expérience comme Zubrus, pourrait intéresser les Kings... de même qu'un jeune centre comme Josefsson, ou encore un défenseur comme Tallinder... ou Volchenkov... ou Salvador? Chez les Leafs, y'en a plusieurs qui ont démontré de belles choses l'année dernière (Kessel, Lupul, Grabovski, Bozak, Phaneuf, Gardiner), mais y'en a d'autres qui ont déçu un peu et qui pourraient rebondir, à Los Angeles (Kulemin, MacArthur, Connolly, Lombardi, Franson), sans parler des deux prospects disponibles (Kadri et Colbourne). Les Leafs ont donc largement de quoi satisfaire les Kings, pour l'obtention des services de Bernier.

Laisser un commentaire