Retour à l'accueil

Ondrej Pavelec de retour à Winnipeg

Le sujet a été soulevé la semaine dernière, mais le directeur général Kevin Cheveldayoff a décidé de passer à l’action aujourd’hui en rappelant le vétéran gardien Ondrej Pavelec du Moose du Manitoba.

Les Jets de Winnipeg ont une bonne équipe sur papier lorsqu’ils ne sont pas blessés et lorsque les gardiens de but font le travail, mais le problème, c’est qu’ils ont de la difficulté à arrêter les rondelles. Michael Hutchinson se retrouve parmi les pires gardiens #2 de la ligue et Connor Hellebuyck en arrache également de son côté.

Les partisans des Jets ne doivent trop s’exciter de cette nouvelle, car Pavelec a du mal à maintenir des chiffres personnels potables dans la AHL, mais à défaut d’avoir mieux pour l’instant, Cheveldayoff devra composer avec une situation à 3 gardiens dans son équipe. Sans soulever de fausses rumeurs, il se pourrait également que l’un des 3 gardiens soit présentement en vitrine afin de conclure une transaction, notamment dans le but d’amener un gardien de but d’impact pour conclure une 2e moitié de saison du bon pied.

Présentement, les Jets présentent une fiche négative de 20-23-4, mais se situent tout de même à 4 points d’une place donnant accès aux séries et si cette équipe ne parvient pas à faire les séries cette saison, Paul Maurice pourrait bien devoir céder sa place d’ici à la prochaine saison. Il devra donc se croiser les doigts pour que Pavelec lui vole plusieurs matchs s’il désire garder son emploi dans la LNH.

Que pensez-vous de ce rappel des Jets?

[STATS_EQUIPE]WPJ[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

Laisser un commentaire