Mika Zibanejad se paie des marques établies par Wayne Gretzky et Jaromir Jagr
Quel début de saison il a celui-là ! Après seulement deux matchs, l’attaquant des Rangers s’installe en tête des marqueurs avec un impressionnant total de huit points (4 buts et 4 passes). Mika Zibanejad, qui avait conclu la saison passée sur les chapeaux de roues, poursuit donc son excellent travail alors qu’il peut maintenant compter sur la présence d’Artemi Panarin à ses côtés. Son rendement actuel ne représente toutefois pas un échantillon suffisant pour estimer l’ampleur de sa production à long terme, mais il va de soi que l’emballement est bien présent chez les partisans des Rangers.
D’ailleurs, Zibanejad fait la une ces temps-ci alors que la transaction l’impliquant se hisse tranquillement dans les pires transactions de l’histoire de la ligue. Même Derick Brassard, qui fut impliqué dans cet échange entre les Sens et les Rangers, confirme que la transaction ne faisait aucun sens. On se rappelle que les Rangers avaient acquis Zibanejad et un choix de deuxième ronde contre Brassard et un choix de septième. On entre vraiment dans la catégorie Gomez-McDonagh !
Le rendement de Zibanejad a de quoi impressionner encore plus lorsqu’on le compare à des performances antérieures. En effet, Zibanejad devient le premier joueur depuis Jaromir Jagr en 1995-1996 à cumuler huit points lors des deux premiers matchs de saison. Qui plus est, l’attaquant de 26 ans devient également le sixième joueur dans l’histoire de la ligue a inscrire deux matchs consécutifs de quatre points lors des deux premiers affrontements de l’année. Les cinq autres à avoir realisé cet exploit:
– Reg Noble (1916-1917)
– Syd Howe (1944-1945)
– Phil Esposito (1973-1974)
– Wayne Gretzky (1988-1989)
– John Cullen (1990-1991)
Zibanejad sera-t-il en mesure de maintenir un rythme décent qui lui permettrait de battre sa production record de 74 points établie l’an dernier ?
[STATS]5000[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
Top32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022 selon Seb Gagné du TSLH Espoirs
Seb Gagné vous livre son top 32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022.
#58. Top 10 des meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le repêchage 2022
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal présentent leur top 10 respectif des meilleurs espoirs de la LHJMQ en prévision du repêchage 2022. Pour plus de nouvelles sur le hockey, visitez nous ! Site web: https://www.toutsurlehockey.com/ Facebook: https://www.facebook.com/toutsurlehockeycom Twitter: https://twitter.com/Toutsurlehockey?s=20 ***Abonnez-vous à nos chroniqueurs*** Mat: https://twitter.com/mat_paradis?s=20 Pascal: https://twitter.com/SousleradarLNH?s=20
#57. Collaboration spéciale entre le TSLH Podcast et La Relève!
Épisode spécial ! Mathieu, Pascal et Simon s'assoient et jasent espoirs avec Anthony Desaulniers et Martin Therriault du Podcast La Relève !
Commentaires