Retour à l'accueil

McDonagh, Nash et Grabner sont trois noms qui font surface dans les rumeurs à l’approche de la date limite des échanges

Michael Grabner et Rick Nash des Rangers de New York verront leur présent contrat venir à échéance au premier juillet prochain. Avec une 10e position dans l’Est, le directeur général des Blue Shirts, Jeff Gorton, sera ouvert à remodeler son club à l’approche de la date limite des échanges. Nash et Grabner pourraient être deux monnaies d’échange intéressantes pour le haut dirigeant. Gorton pourrait utiliser les deux attaquants pour consolider d’autres aspects à combler de son alignement partant. Il pourrait aussi chercher à obtenir des choix lors du prochain repêchage.

[STATS]319[/STATS]

[STATS]4688[/STATS]

Concernant le défenseur Ryan McDonagh, le chroniqueur Darren Dreger a indiqué dans un segment de TSN Insider Trading que l’arrière pourrait bien quitter la formation new-yorkaise d’ici la fin de la présente année. Toutefois, les chances de voir ce dernier être échangé à la date limite seraient très minces. Selon Dreger, si Gorton décide de se départir de l’arrière de 28 ans, ce sera plutôt lors de la tenue du prochain repêchage ou au cours de l’été 2018. Rappelons que McDonagh sera éligible à parapher une prolongation de contrat à compter du premier juillet prochain. Son contrat actuel qui était d’une durée de six saisons prendra fin à l’été 2019.

[STATS]4852[/STATS]

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. SharksFan

    Dire que certains intervenants du site ne croyait aucunement en les chances de voir McDonagh être échangé lors de mon intervention ;)
  2. Barbe_rousse

    Les Rangers veulent bouger et se rajeunir. Superbe gestion depuis l'arrivé de Gorton. Je veux qu'on se rappelle des rumeurs tres intense qu'il y avait entre le ch et les rangers au debut de saison. Pour vous metree en contexte Glen Satter avait épié personnellement le ch. Le contexte a changer mais la communication est la. Je pense que les deux pourraient etrw partenaires d'échange, que ce soit juste au pire pour soulager la masse salariale de N-Y.
  3. Killz90

    Pacioretty Shaw vs Mcdonagh 2nd pick. Ca serait solide pour les 2 clubs ca !
  4. Barbe_rousse

    @killz90 J'aime la base de cette transaction mais je pense que N-Y ne paie pas assez.
  5. thusk-

    @Barbe_rousse Est-tu réellement sérieux? C'est MTL qui ne pait pas assez. Mcdonaugh a sous absolumenbt aucun doute beaucoup plus de valeur que pacioretty. Mcdonaugh est un l'un des 5 meilleur défenseur défensivement de la NHL et apporte sa part de points avec 40-45 points saison. Défenseur capable clairement de jouer en moyenne en 24 et 30 minutes/match sans problème Pacioretty est un alié de 30 buts saison/ 60-65 points. Il est bon défensivement quand il revient aidé ces joueurs mais c'Est également un attaquant qui triche énormément niveau offensif. Ce n'est pas un gars qui va aller dans les coins payer le prix et il a besoin de joueurs pour le faire à sa place. Si on s'arrête niveau stats, ok ça peut passé. Mais si on regarde niveau impact, Mcdonaugh a beaucoup plus d'impact sur une équipe qu'un Pacioretty. Je serais pas surpris de voir les leafs ultra agressif pour lui car c'est exactement le genre de défenseur qui manque pour amener les leafs à un autre niveau.
  6. Maximus

    @thusk- mais il faut mettre aussi en contexte, McDonagh devient UFA et n'a pas de contrat garanti, Pacioretty en a un. Moi je peux t'en nommer des tas des attaquants qui trichent dans la LNH, ce n'est pas nouveau et c'est très commun, alors de dire ça dans une argumentation contre le joueur, ça n'a pas lieu d'être. Parce que plein d'attaquants le fond et c'est correct. Même chose pour ''payer le prix'' un paquet de marqueurs dans la LNH ne vont pas dans les coins, je peux même t'en nommer de tes Leafs que tu vénères tant. Les marqueurs ne vont pas dans les coins parce qu'il faut qu'ils se placent pour marquer justement. Considérant que Shaw vaut 2 2e choix, oui il les vaut encore même avec son contrat. c'est donc de dire que McDonagh serait échangé contre Pacioretty et un 2e choix dans la structure que @Killz90 propose, je trouve que c'est assez équitable comme échange moi. Je sais que ta monnaie principale c'est de rabaisser le Canadien pour essayer de remonter tes Leafs mais malheureusement il faut regarder dans sa cour aussi, on pourrait faire le portrait des fameux ''jeunes attaquants'' des Leafs et montrer leurs défauts et dire que ça descend leur valeur, mais est ce que c'est réellement vrai? Pense pas.
  7. thusk-

    @Maximus Faux Mcdonaugh et Pacioretty tombe ufa exactement au même moment. Les aliées qui trichent, oui on peut en nommer mais aliés qui trichent qui ont rapporter beaucoup, pas tellement. Des défenseurs top 2, les 31 équipes de la NHL en recherche. Des aliés, il y a beaucoup moins de demande. Donc juste en partant de ce point, la valeur diffère déjà. de demande = valeur haute Matthews : a pas réellement de défault Marner : La constance et tendance à vouloir trop le jeu parfait et ne tir pas quand il a sa chance Nylander : Joue beaucoup trop en périphérie et attaque trop peu souvent le centre et se retrouve peu dans les zones payantes. Défensivement ne prend pas necessairement toujours les bonnes décisions. Brown : C'est le gallagher des leafs, joueur limité offensivement mais très tenace. Hyman : C'est un gars qui va gagner ces batailles dans le coin et redonner la rondelle à ces coéquipier mais pas celui qui va faire de grands jeu. Rielly : excellent vision offensive mais la constance et la prise de décision n'est pas toujours au rendez-vous. Certains soirs, il peut se donner des aires de Karlsson et voler littéralement sur la glace et le lendemain accumuler les revirrements. Gardiner : C'est le gars qu'on ne sait jamais d'une journée à l'autre comment il va être. Zaitsev : Possiblement le meilleur défensivement de l'équipe. Dermott : Bonne lecture défensive et capable d'une certaine relance. Pourrait devenir un 4-5e défenseur NHL. Si tu veux une comparaison avec MTL, Mete pourrait être un bon comparatif Borgman : stay-at-home D, défenseur robuste et défensif qui est capable d'assumer un certain role de soutien comme 5-6e-7e défenseur sans plus. Si tu veux comparer la valeur de pacioretty avec un joueur des leafs, ce serait genre JVR. Un joueur que NYI aurait refusé avec un 1st pick pour Travis Hamonic.
  8. Maximus

    @thusk- mes excuses pour le contrat de McDonagh, je n'ai pas regardé avant de commenter, j'étais certains que son contrat finissait cette année. Les ailiers qui trichent et qui ont rapporté beaucoup.... la liste des ailiers d'impact qui ont été échangé n'est pas longue non plus alors la nomenclature n'est pas vraiment fiable. Le but n'était pas de planter les Leafs, c'était simplement pour te faire comprendre que des fois l'appartenance a un club peut faire en sorte qu'on est subjectif par rapport a la capacité de juger les effectifs d'un club rival. Pacioretty a une valeur nettement supérieure a JVR, meilleur attaquant, meilleur marqueur, meilleur défensivement. Mais c'est vrai qu'on a souvent comparé les deux joueurs par le passé, de comparer les 2 joueurs pour leur valeur actuelle, c'est complètement stupide. JVR est nettement moins bon et tombe UFA. Quand je parlais de vouloir descendre un joueur d'un club rival a cause de ta partisanerie. Je te laisses une autre chance, Peux-tu vraiment répéter que Pacioretty et JVR ont la même valeur?
  9. thusk-

    @Maximus Hall/Eberle/Kessel/Saad juste dans les 3-4 dernières années. Déjà plus que de défenseur élite. Meilleur attaquant c'est discutable, il produisait plus parce qu'il éait dans une meilleur équipe. Maintenant que JVR est rendu dans la meilleur équipe, c'est rendu lui qui marque 60-70 points et 30 buts tandis que Pacioretty se tourne vers le genre de saison que JVR connaissait avant avec une équipe de bas de classement, soit 50-55 points et 25 buts. Donc peut-on réellement dire que Pacioretty est meilleur ou bénifiait-il uniquement d'une meilleur équipe autour de lui? moi personnellement je me garde une gêne. PS JVR avait 1 an de saison, pacioretty 1 an et 3 mois, pas les 3 mois qui va faire triplé sa valeur.
  10. Maximus

    @thusk- oui Pacioretty est meilleur car il n'a jamais eu de bons joueur lui autour de lui et il a toujours marqué 65 points et 30 buts et plus. Même s'il n'était pas un 1ier centre, au moins Kadri était un vrai centre pour JVR, le meilleur centre que Pacioretty aie eu c'est Desharnais, un 3e centre. Alors oui Pacioretty a prouvé qu'il est meilleur car dans des situations similaires, il a produit beaucoup plus que JVR. Pacioretty a pas 3X la valeur de JVR, mais il est nettement supérieur alors de les comparer, c'est très loin de la vérité. Cette année, absolument rien ne fonctionne chez la Canadien et Pacioretty s'enligne quand même pour en marquer 25 , JVR n'a jamais été ce genre de joueur. JVR n'a jamais été défensivement aussi bon que Pacioretty. Cette saison il a 19 buts et 10 aides avec une équipe très offensive et il va faire encore un 55 points.... ce qui est ordinaire pour un joueur supposément bon comme lui dans son prime avec le genre d'équipe qu'il joue. Pacioretty a le même rendement que JVR, mais avec une équipe de merde. Et le fait que Pacioretty a encore un contrat en poche augmente en plus sa valeur. JVR tombe UFA et n'a pas de contrat garanti pour une équipe. Je comparerais la valeur de JVR avec Evander Kane plutôt pas exactement le même genre de joueurs, mais une valeur qui se ressemble drôlement.. C'est pas mal plus près de la vérité. Mais encore la, est ce que les Leafs vont vouloir échanger JVR? ils vont faire les séries et auront certainement besoin de lui. Pacioretty est un meilleur attaquant, ce n'est même pas discutable, il l'a prouvé avec des équipes de merde et sans centre. C'est quand la dernière fois que JVR a marqué 60 points? ah oui l'an dernier, avec une équipe offensivement boosté, et ça a été sa meilleure saison en carrière, même pas 30 buts, cette saison il n'atteindra même pas cette marque. Par contre, je le prend dans mon équipe demain matin comme 2e ailier gauche.
  11. thusk-

    @Maximus Markov qui est l'un des meilleurs passeurs dans la NHL chez les défenseurs dans les 15 dernières années. Subban ultra solide offensivement. Tu sais ça pas necessairement besoin d'être des joueurs sur ton trios qui peuvent bien te faire parraître, tsé un défenseur capable de te faire une saucer passe pour t'envoyer directemenr en breakaway ou 2v1, des situations dans lesquelles Pacioretty a marqué énormément de buts vs un phaneuf, rielly encore trop jeune. Plekanec/Desharnais vs Bozak( il a jouer toute sa carrière à Toronto ou presque avec lui)...ça s'équivaut. Kessel/Marner: certe il n'a pas jouer avec des aliés de ce talent outre Radulov mais tu prend la différence entre ces 2 là vs PK/Markov qui était là dans quoi le 3/4 des présences de Pacioretty. Cela fait-il en sorte qu'il soit mieux entouré, aucunement désolé là mais l'attaque ça se faire à 5 joueurs pas à Ce qui ne fonctionne pas actuellement chez le CH est ce qui n'a pas fonctionner pendant 10 ans à Toronto. Une défensive merdique incapable de relancer l'attaque et ça n'ira pas en s'améliorant cette défensive là. PS un autre aspect que JVR fait et qui n'apparait pas dans les stats mais faisant une énorme différence. Il nuit énormément aux gardiens adverses en se mettant devant eux et bloquant leur vue. Leur valeur n'est peut-être pas nécessairement la même et pacioretty a plus de valeur mais elle n'est pas très grande. C'est juste ça que je dis. Si on prend exemple de JVr 1st pick refusé pour hamonic... Je vois mal comment Pacioretty rapporterait Mcdonaugh qui est largement supérieur au niveau de Hamonic.
  12. Maximus

    @thusk- en effet, tu marques un point, mais ça s'applique a toutes les équipes et pas seulement au Canadien, mais je respecte ton opinion. Une saucer pass ça s'intercepte et Pacioretty a toujours été un fin finisseur parce que justement il est doué pour capter tout ça. Et il va quand même marquer 25 buts sans défenseur offensif, ni centre de qualité, ni vrai passeur sur son trio. Les Leafs avaient quand même des passeurs, alors de rejeter ça sur les ''saucer passes'' c'est un peu facile, ça change pas le fait que Pacioretty avait pas de club pareil, et svp ne me sort pas l'histoire des filets déserts, parce que son pourcentage de buts dans des filets déserts est de 6%. Les Leafs ont eu de bons passeurs quand même et de meilleurs centres que le Canadien a pareille époque. Les situations sont très similaires, je vois ce que tu essaies de faire mais les contextes sont similaires mais Toronto avait de meilleurs centres et JVR n'a pas été meilleur que Pacioretty malgré tout ça. Et pour ton info, Morgan Rielly est arrivé a la 2e saison de JVR a Toronto et il a connu une très bonne première saison. Si tu t'abaisses a mettre les succès de Pacioretty sur Markov et Subban, alors il faudra que tu fasses pareil avec Mark Stone et Hoffman a Ottawa avec Karlsson.
  13. Maximus

    @thusk- avec un McDonagh avec contrat en poche, c'est différent, dans la proposition, c'était Pacioretty et Shaw contre McDonagh et un 2e, peut-être que Pacioretty et Shaw contre McDonagh straight up ce serait possible, mais j'en convient que la discution est plus profonde si McDonagh ne tombe pas UFA. Mais il ne fait pas idolatrer non plus. Si Pacioretty ne vaut pas McDonagh, qu'est ce que les Leafs peuvent donner qui peut battre ça? Beaucoup de jeunes mais pas beaucoup qui ont prouvé quelque chose dans la LNH.
  14. thusk-

    Bozak n'est pas meilleur offensivement de ce que faisait Desharnais à l'époque. Desharnais était pas un centre #1 mais c'était un bon passeur dans ces bonnes années. Bozak/Grabovski/Kadri (avant qui débloque l'an dernier) désolé dis moi en quoi c'est supérieur à Plekanec/desharnais parce que je trouve vraiment pas. Il y a pas juste les saucer pass, tous les jeux offensivement. Les passes de markov en plein coeur de la boite défensive, combien en a-t-il fait dans sa carrière. Subban qui déjoue et attire 2-3 gars sur lui et libère ces coéquipier ou tirait au filet et avec la force de son tir donnait de bon retour parce que le gardien peinait à la controler. Il ya pas juste les saucer pas, ce n'était qu'un exemple.
  15. Maximus

    @thusk- je le répète, je respecte ton opinion, mais je crois personnellement que tu ne gauge pas bien le joueur, si tu n'es pas d'accord, bien on arrête d'en discuter. Subban qui déjouer et attire 2-3 gars mais qui était 2e pour les revirements dans la LNH.... c'est contrastuel haha. Mais bon, bonne soirée l'ami. Mais réponds a ma question, Qu'est ce que les Leafs ont a donner qui pourrait intéresser les Rangers pour McDonagh?
  16. thusk-

    @Maximus En partant Pacioretty vs Mcdonaugh fait aucun sens pour les rangers. Si ils échangent mcdonaugh c'est en grande partie pour se rajeunir, non aller chercher un gars qui va aussi tombé ufa au même moment. Pour la même raison qu'on parle de Grabner et Nash...Donc un package deal même avec des jeunes qui ont rient démontré niveau NHL peut devenir beaucoup plus attrayant pour les rangers et qui sait avec un contrat long terme mcdonaugh assuré... Qui sait un Nylander pourrait peut-être être sacrifié, déjà beaucoup plus attrayant pour NYR.
  17. Maximus

    @thusk- c'est une opinion, tu n'es pas le DG des Rangers alors tu ne peux pas vraiment dire que c'est plus attrayant, eux qui ont besoin de gagner pour leurs fans qui sont aussi avares qu'a Montréal. Et Pacioretty vient de la région alors il résignerait avec plaisir avec les Rangers. Grabner est un ailier fragile qui ne fait plus rien offensivement et Nash est très souvent blessé et coûte cher pour le nombre de matchs qu'il joue. Pacioretty est intéressant parce qu'avec Zibanejad, ça pourrait créer des flammèches. Je trouve que des ''beaux prospects'' sur papier c'est pas mal spéculatif pour le supposé meilleur défenseur disponible sur le marché, je crois que ça va prendre un joueur régulier dans la balance. ça fait des années que les Rangers ont des équipes boosté et son bâtis pour les séries, il y a deux ans on parlait de la meilleure défensive de la LNH, les fans sont tanné et je ne crois pas qu'ils vont accepter une reconstruction. Bref c'est mon opinion
  18. thusk-

    @Maximus Quand tu essai de faire des jeux plus compliqués que la moyenne des joueurs NHL et que tu beaucoup de temps de glace, oui tu va faire beaucoup plus de revirement. Peux-tu me nommer ceux qui en ont eu le plus l'an dernier? Burns gagnant du Norris, Karlsson 2e (aspirant) Doughty (possiblement le défenseur le plus fiable défensivement 9e). Donc le fait que Subban ait gros de giveaway était-ce si important?
  19. Maximus

    Regardes, Pour le Norris, on pourrait en faire un sujet complet, le fameux trophé Norris qui est remis au meilleur défenseur offensif et non au meilleur défenseur de la LNH. Le fait que ce soit le cas sur Subban, c'est que le pourcentage de risques sur ses décisions était trop élevés, je me rappelle très bien d'en avoir entendu parler pendant 2 ans sur TSN et ESPN a quel point sur l'échelle des décisions, Subban prennait parmis les plus risqués. Il a coûté beaucoup de buts et Markov a corrigé bon nombre de ses fautes. Markov est responsable du Norris a Subban, et beaucoup de gens dans le hockey étaient la pour le dire.
  20. thusk-

    @Maximus Je te pose une question, qu'est qui va te faire de toi une équipe plus solide. Un défenseur pouvant jouer 25 minutes et neutraliser tous les meilleurs joueurs adverses en plus d'être capable d'alimenter ton attaque et qui bref son départ de 1 va augmenter ton nombre de buts alloués de façon importante et de 2 va handicapé ta relance offensive et donc te donné moins de temps en attaque ou un alié qui globalement sur une saison va t'apporter quoi 15-20 buts de que celui qui va remplacer.
  21. Maximus

    @thusk- pourquoi tu poses une question totalement biaisée? McDonagh est sur le marché, il n'a pas un seul but cette année, donc Pacioretty apporte 25-30 buts que lui. De plus, il faut que tu regardes le marché, cette année sur le marché des transactions il va y avoir beaucoup de défenseurs de disponibles, chose qui fait en sorte qu'il n'y aura pas surrenchere. Tu poses la mauvaise question. Ta question devrait être: Dans l'état actuelle des choses, si je suis le DG des Rangers et qu'il me faut une équipe performante sur la glace pour le pas me faire fusiller par les fans, quel est le joueur le plus alléchant sur le marché que je peux me payer qui pourrait m'aider offensivement? Le DG VEUT échanger son joueur, c'est pas comme si tu appellerais un gars pour s'informer sur un tel joueur qui n'est pas a échanger. McDonagh est bon, mais n'est pas un dieu, il ne coûtera pas 9 millions par année lors de son prochain contrat.
  22. thusk-

    Le joueur le plus attrayant... Veut pas dire celui qui va faire en sorte que tu va faire la pire trade possible pour le bien de ton club??? Dans cette optique de vouloir acheter la sympathie des partisans, ce serait de vouloir donner du futures pour des joueurs aidant maintenant... Pas de donner leur défenseur #1 pour un alié?!?! Les rangers sont 13 e offensivement et défensivement. Si il touche à l'un pour améliorer l'autre l'un des 3 va automatiquement se détériorer. Tu enleve Mcdonaugh et les rangers se retrouvent fort possiblement dans les 10 pires équipes dans les buts accordés à la fin de la saison.Ça amenea pas plus de victoires et de succès surtout de la façon un certain Marc Staal joue présentement et avec Shattenkirk qui est atroce défensivement...
  23. Maximus

    @thusk- alors dans le fond, si tu étais les Rangers tu n'échangerais pas McDonagh?
  24. thusk-

    @Maximus J'échangerai tout simplement jamais mon défenseur #1 pour un alié dans la même situation contractuelle . Si ce serait pour un centre de calibre semblable ou pour se rajeunir avec un ou plusieurs jeunes..
  25. Maximus

    Si je suis le DG des Rangers et que j'ai le choix entre un ailier étoile qui est un marqueur élite ou des jeunes qui stagnent a Toronto, surtout que Nylander n'est pas un marqueur et est un ailier, les Rangers veulent échanger Nash, il te reste qui pour marquer des buts? Et en entamant une reconstruction non seulement les fans vont trucider l'équipe. Et toi qui disait toujours qu'un centre vaut beaucoup plus qu'un défenseur, McDonagh ne vaut pas un centre de 1ier trio, a moins que tu te ravises sur ce que toi-même tu as dis auparavant. Si je suis DG des Rangers, je ne suis pas intéressé par ce que les Leafs peuvent bien offrir. C'est simple, si Nash est échangé, je cherche a le remplacer, soit par Kane, soit par JVR (c'est beaucoup plus probable) soit par Pacioretty, ça prend un ailier établi. Pour McDonagh, j'attend au draft, je demande un premier choix et un jeune défenseur prometteur, du genre de Noah Hanifin ou Haydn Fleury et un 1er choix.
  26. SharksFan

    @thusk- Sauf qu'il n'y a pas de joueurs de centre de disponibles ou du moins ceux qui seraient intéressant aux yeux des amateurs et des fans. Du côtés des jeunes, aucun qui seraient intéressant pour avoir un impact important immédiat avec le club. Échanger Nylander comme la rumeur le suggère, je serais le premier à grimper sur les rideaux pour un joueur UFA dans 1 an et demi. Sans approuver une transaction Pacioretty - McDonagh, je crois qu'il pourrait être possible de transiger un défenseur pour un ailier dépendamment de la valeur de celui-ci. Ma proposition McDonagh pour Wheeler est un bel exemple. Un ailier qui se débrouille bien jusqu'à maintenant au poste de centre avec le succès que connait actuellement l'équipe. Si ce dernier réussi à jouer à ce poste d'ici la fin de la saison suite au retour de Schefeile, je crois qu'il pourrait jouer cette position sur 82 matchs la saison prochaine avec les Rangers.
  27. thusk-

    @SharksFan Sauf transaction style nylander vs mcdonaugh serait après le premier juillet avec mcdonaugh déjà entendu pour resigné à long terme avec les leafs avant la transaction. Sinon moi tout dépend de ce que veut faire NYR. Si ils veulent avoir du succès right now, tu garde mcdonaugh car sans lui. NYR se retrouve, selon moi sans absolument aucun doute, parmi les pires équipes de la ligue. Maintenant s'il y accepte que l'ère du King est terminé et qu'il est le temps de repartir sur une nouvelle aire avec un groupe plus solide. Regarder pour des joueurs plus jeunes devient interessant. Je vois en aucun cas comment échanger Mcdonaugh pour un alié de même calibre ferait des rangers une meilleure équipe à court/moyen ou long terme. @Maximus Si tu enleve Mcdonaugh, il te reste qui pour te sauver le cul dans cette défensive qui se détériore à vue d'oeil et un lunqdvist sur le déclin. On a vu quel impact a eu la perte de Markov à MTL, ça ferait possiblement le même genre d'impact d'échanger mcdonaugh pour un alié dufa l'an prochain. Et oui les centre ont plus de valeurs que les défenseurs. Mettons que je tente de quantifier tout ça sur 100. MEttons que je mettrais la valeur des centre à genre 95, celle des défenseurs vers 85, ceux des alié vers 50 % et les gardiens quoi peut-être 30%. LA différence de valeur entre centre et défenseur est (selon moi ) beaucoup moins importante que celle alié vs défenseurs. Sinon pour ton offre avec Caroline, c'Est déjà beaucoup plus interessant pour NYR de l'échanger. Et tu l'as dis toi-même, avec le 7,8M que Nash va libérer, tu peux facilement te signé un autre alié de qualité.

Laisser un commentaire