Nick Kypreos rapport via Twitter que le joueur de centre des Bruins de Boston, Marc Savard, aurait accepté de lever sa clause de non-échange et ce pour seulement deux équipes. Passé le premier juillet, Savard, aura le choix de cinq équipes avec laquelle il veut s’aligner s’il décide de lever sa clause de non-échange.
Podcasts
& vidéos
#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !
Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !
#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025
TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !
#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025
Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !
Nouvelles
Signature NHL | Prolongation de contrat monstrueuse pour Jakob Chychrun à Washington

Commentaires