Retour à l'accueil

Macintyre : Oubliez Roberto Luongo à Toronto

Ian Macintyre rapporte qu\’il faut oublier une transaction entre les Canucks de Vancouver et les Maple Leafs de Toronto incluant le portier Roberto Luongo. Le chroniqueur note que les récents gestes du nouveau directeur général des bleus, Dave Nonis, confirment le tout. Il parle ici de l\’envoi au ballotage de l\’attaquant Tim Connolly et de la transaction envoyant Mathew Lombardi à Phoenix. De plus, le chroniquer croit que lorsque Nonis est arrivé en poste avec les Leafs, il a trouvé une proposition de transaction faite par son prédécesseur impliquant les noms de Roberto Luongo, Nazem Kadri, Tyler Bozak et un choix de deuxième ronde. Celui-ci se serait aussitôt départi de cette proposition. Du moins, ici il s\’agit d\’une mise en scène pour expliquer l\’intérêt de Brian Burke à effectuer une transaction impliquant Roberto Luongo et le désintérêt de Nonis à conclure cette transaction. Macintyre note que la transaction est morte entre les deux équipes suite aux mouvements de personnel qu\’a fait Nonis. Si le nouveau DG des Maple Leafs échange Tyler Bozak, il se retrouvera dans l\’eau chaude. Il devra au moins obtenir un attaquant pouvant jouer plusieurs minutes sur la patinoire sans quoi avec Connolly et Lombardi qui ont quitté le navire, il est à se demander qui jouera en offensive. Le chroniqueur rappelle que la saison dernière, Connolly et Lombardi ont disputé en moyenne 30 minutes par rencontre de temps de glace ajouter à cela que Bozak en a joué près 19 minutes par rencontre.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Ted Lindsay | Le point de vue des joueurs

Commentaires

  1. joenordik

    Je crois que les Leafs pourrait faire jouer Van Riemsdyk au centre de Kessel et Lupul .Il faut au bon gardien numéro un si c'est pas Luongo que Nonis veut ,c'est peut etre Jonathan Bernier ou Josh Harding .Si Reimer se blesse encore ,les Leafs devrait faire jouer Ben Scrivens et Jussi Rhynnas deux gardien avec tres peut d'expériences.Voici se que les trios pourrait resembler sans Bozak et Kadri . Lupul Van Riemsdyk Kessel Mac Arthur Grabovsky Kulemin Colborne Mc Clement Frattin Brown Steckel Asthon
  2. momoali

    il ne faut pas oublier qu'ils sont partis chercher James Van Riemsdyk. Il peuve donc se permettre d'échanger tyler bozak et mettre kadri entre lupul et kessel.
  3. Gervy70

    Croyez moi...Harding n'ira pas à Toronto....car les Leafs ne voudront pas prendre une chance avec un gardien atteint de SP...trop risque, cette maladie peut évoluer de facon subite tout dépendant de sa forme...

Laisser un commentaire