Luongo pourrait passer ces dernières semaines dans l\’uniforme des Canucks
Bruce Garrioch rapporte que les chances que la haute direction des Canucks de Vancouver décide finalement d\’échanger le cerbère québécois, Roberto Luongo, avant le 15 septembre, date où la convention collective vient à échéancier, sont extrêmement grandes. Selon le journaliste, le directeur général, Mike Gillis, serait très près de mettre un terme à cette saga et de soulager son portier avec un nouveau départ dans une nouvelle formation.
Note :
Rappelons que Luongo aimerait beaucoup revenir avec ses anciens amours, les Panthers de la Floride. Ceux-ci ont toutefois refusé d\’impliquer le jeune espoir, Nick Bjugstad, dans une transaction entre les deux parties. Reste que la haute direction de la formation de Sunrise a déclaré avoir un intérêt envers le gardien de 33 ans. Outre les Panthers, les Blackhawks de Chicago et les Leafs de Toronto ont contacté Mike Gillis, néanmoins Luongo a indiqué publiquement qu\’il n\’allait pas lever sa clause de non-échange pour ces deux équipes.
Voici l\’article sur Bjugstad: http://www.toutsurlehockey.com/13740/rumeurs/de/transactions/tslh/Rumor/2012-07-30/les-panthers-auraient-refuse-dechanger-nick-bjugstad-pour-luongo/
Commentaires