Retour à l'accueil

Luc Robitaille pourrait-il devenir le nouveau DG du Canadien de Montréal ?

Nick Kypreos rapporte que le tandem dirigé par Geoff Molson et Serge Savard devrait rencontrer dans les prochains jours le québécois, Luc Robitaille, pour le poste de directeur général du Canadien de Montréal. Toujours selon Kypreos, le Tricolore serait grandement intéressé à rapatrier l\’ancien attaquant étoile des Kings de Los Angeles à Montréal. Veuillez noter que présentement Robitaille est à l\’emploi pour la formation californienne en tant que Président des Opérations Hockey et ce depuis 2007.

Podcasts
& vidéos

11 juin 24

#137. Top 32: Liste finale de Mathieu pour le repêchage 2024

Mathieu vous présente ses analyses et ses profils de joueur pour le repêchage 2024 concernant les 32 meilleurs espoirs, à ses yeux.

11 juin 24

#136. TOP32: Liste finale de Pascal pour le repêchage 2024

Dans cet épisode, Pascal vous présente ses 32 meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 !

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Hockey 10 juin 2024

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 
Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Commentaires

  1. Valentyno

    Luc Robitaille est complètement dévoué à la cause des Kings, je vois pas comment il pourrait être considéré. Il se trouve à un excellent poste dans l'organisation californienne, et malgré tout il a fait un bon travail jusqu'ici.
  2. Gervy70

    ......serait-ce une explication au retrait de Pat Brisson de la course au poste de DG ???
  3. hugo370

    Franchement! Le gars est établit en Californie depuis environ 20 ans. Il est un gros morceau de l'organisation des Kings, président de l'équipe! Pensez-vous vraiment que le gars va lâcher tout ça pour venir se geler les fesses, avoir de la pression, et avoir un gros paquet de problèmes sur le dos? Faut pas être trop naif. Prenez votre gaz égal!
  4. JohnyBee

    @hugo370, C'est pas la prétention qui t'étouffe l'ami. Même si je suis d'avis que Robitaille ne viendra pas a Montréal je dirais même plus je crois que le Canadien ne l'a jamais eu dans sa mire je respecte le fait que d'autres soient d'avis contraire et bien au contraire je ne les trouves pas naif du tout car tout est possible en ce bas monde...............même le gaz a $1.50 le litre.....loll
  5. hugo370

    Le nom de Ron Hextall a aussi été sortit par M.Kypreos. L'ancien gardien oeuvre comme assistant au directeur-général Dean Lombardi des Kings. Source: RDS.ca
  6. FRENCHFLYERS

    Wooooww RON HEXTALL !!!! (Mon Héro ah!ah!) a Montréal, j'l'imagine déjà en train de péter les plombs avec PK Subban ah!ah!ah! A grand coup de baton dans dans la gueule LOL
  7. hugo370

    Le hic c'est que je ne crois pas qu'il soit bilingue...
  8. biencoco

    Les gars! Se n'est que des rumeurs! Je vous le dit, c'est juste pour passé le temps. Dans le font intérieur de Mrs Molson et Savard, c' est Patrick Roy ... A !
  9. Matthieubaker

    Comme coach ont devrais avoir Patrick Roy et comme dg Julien Brisebois ou Luc robitaille
  10. OnFire

    Cette nouvelle là c'est encore une autre preuve que certain média sont RIDICULE... Je respecte Robitaille mais il n'est pas l'homme de la situation et de toute façon il ne sera pas intéressé il bien installé à L.A et c'est tant mieux. La vraie nouvelle est que le Canadiens aurait contacté les Kings pour entrer en contact avec quelqu'un dans leur organisation et les médias ont eux même avancé les noms de Ron Hextall et Luc Robitaille, c'est n'importe quoi.
  11. Louisette

    Moi je pense que tout est déjà reglé, et qu'on nous envoie dans toutes sortes de directions car le temps que les journalistes fouillent a LA. , ils laissent le CH tranquille et ne fouille pss. Ils l'ont dit qu'ils ne parleraient pas a ceux qui ont une équipe dans les séries. Séries qui pourraient se prolonger jusqu'à juin.....si vous faites les calculs.....vous trouverai la réponse !
  12. JohnyBee

    @onfire, Je suis du même avis. La nouvelle est a l'effet que Montréal a demandé la permission aux Kings de pouvoir discuter avec certains membres de leur staff. That's it..............le reste n'est que pûre spéculation.
  13. Louisette

    @Onfire. Je ne suis pas certaine que Luc Robitaille ne serait pas intéresser car lors d'une entrevue l'an dernier il avait dit a Renaud Lavoie que travailler pour le CH serait un rêve de tout homme surtout membre de la haute direction. C'est très prestigieux ce poste malgré le fait que le CH est dans la merde....faire partie de ceux qui le relèvera ....!

Laisser un commentaire