Retour à l'accueil

Les Bruins pourraient préparer quelque chose de gros!

Selon Elliotte Friedman, les Bruins de Boston n’ont pas soumis d’offre à Torey Krug aujourd’hui. Il a quitté pour St. Louis. Pourquoi les Bruins auraient-ils laisser partir un défenseur de la trempe de Krug sans trop de soucis? Peut-être parce qu’ils préparent quelque chose de gros. Du moins, Friedman semble croire que quelque chose se passe. C’est la logique…


Selon CapFriendly, Boston a actuellement autour de 13M$ de libre sous le plafond salarial. Ils doivent re-signer Jake Debrusk et Matt Grzelcyk, mais c’est tout. Ça devrait prendre 5-6M$, laissant 7-8M$. Ça pourrait bien être assez pour faire l’acquisition d’un gros morceau.

Taylor Hall et Alex Pietrangelo devrait toucher autour de ça, 7-8M$ par saison, avec leur prochain contrat. Si on suit la logique d’aujourd’hui, ça pourrait même être moins. Les Bruins seraient-ils dans le coup pour mettre la main sur un des deux joueurs? Plus j’y pense, plus ça fait du sens.

Pietrangelo a déjà dit qu’il était très à l’aise de jouer à gauche même s’il est droitier. Je crois même qu’il est plus à l’aise de ce côté. Ça ferait donc beaucoup de sens qu’il vienne compléter Charlie McAvoy sur le top-2 de l’équipe. Non?

Taylor Hall, ça ferait peut-être moins de sens. Mais qui sait? Peut-être que Boston cherche à ne plus avoir qu’un seul trio très menaçant en Marchand-Bergeron-Pastrnak. De plus, une vague de supériorité numérique Hall-Bergeron-Marchand-Pastrnak-McAvoy serait assez redoutable.

Peut-être aussi qu’un élément est visé sur le marché des échanges. Bref, l’important à retenir, c’est que c’est pratiquement impossible que les Bruins aient laisser partir Krug s’il n’y a pas autre chose qui se passe en coulisses. À suivre…

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken

Commentaires

  1. Bruins17

    J'ai lu beaucoup de chose , chose qui sont des rumeurs et qui sont soit fondés ou non mais bref maintenant que Krug plus heureux avec les Blues les Bruins vont continuer à magasiner. Des rumeurs concerne Pietrangelo se qui serais une très bonne acquisition. Mais aussi sans être Krug , Grzelcyk pourrais voir son temps de jeu augmenter car pratique le même style que le petit Torey. L'autre rumeur est la signature de Taylor Hall. Faut se souvenir que lors du repêchante où les Oilers ont choisi Hall , Boston se croisais les doigts pour qu'il choisissent Seguin....ont cannais la suite. Seront-ils réuni 7-8 ans plus tard....moi j'y crois et cela donnerais deux TRÈS BONNE ligne. L'autre rumeur est d'échanger DeBrusk qui veut rien d'autres qu'être payer comme ces comparable , pas question de rabais comme l'ont fait Bergeron,Pastrnak ou Marchand. Dans se cas salut bonhomme. Bref sa risque de bouger prochainement!!!

Laisser un commentaire