Le temps est venu d’échanger Martin Biron
Sam Carchidi rapporte que Niittymaki dans les 14 derniers matchs a une fiche de 10-2-2. Il a été le partant des Flyers lors des trois derniers matchs. Ainsi, ses récentes performances pourrait forcer les Flyers a tenter d’échanger Martin Biron (15-10-5, 2,88 MBA, .905 pourcentage d’arrêt) avant la date limite des transactions du 4 mars.
Biron pourrait devenir agent libre sans compensation dès cet été. Celui-ci n’est pas constant du tout dans son style de jeu. Les Flyers aimerait acquérir un gros ailier ou un défenseur d’ici le 4 mars.
Note : Je vois difficilement les Flyers mettre tout leurs oeufs dans le même panier en misant seulement sur Niittymaki surtout que celui-ci est inexpérimenté en série éliminatoire. Cette rumeur à toute à fait lufoque à mon avis.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires