Retour à l'accueil

Le retour des oreillons dans la LNH?

Les Canucks de Vancouver ont annoncé que pas moins de cinq joueurs dans leur équipe souffrent de symptômes d’oreillons. C’est ce qu’a déclaré le directeur général de la formation de la Colombie-Britannique Jim Benning au site Web des Canucks de Vancouver.

« Nous prenons cette situation très au sérieux puisque les oreillons peuvent se propager très facilement, . Nous allons continuer à suivre tous les protocoles prévus par les directives de la Vancouver Coastal Health afin de prévenir d’autres infections. »

Les joueurs qui ont été touchés sont les attaquants Markus Granlund et Michaël Chaput ainsi que les défenseurs Troy Stetcher, Christopher Tanev et Nikita Tryamkin. L’équipe en a profité pour rappeler les attaquants Alexandre Grenier et Joseph LaBate de même que les défenseurs Evan McEneny et Jordan Subban Les Nucks sont actuellement au 11ème rang dans l’ouest avec 9 points de retard sur les Prédateurs de Nashville et le 9ème rang. Ils compilent une fiche de 26 victoires, 28 défaites et 6 autres en bris d’égalité pour un total de 58 points en 60 matchs.

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que la Ligue nationale de hockey vit un tel problème. En 2014, des joueurs tels que Sydney Crosby, Derrick Brassard, Marco Scandellan, Keith Ballard, François Beauchemin, Corey Perry, Ryan Suter et Jonas Brodin,entre autres.

[STATS_EQUIPE]VAN[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

Laisser un commentaire