Retour à l'accueil

Le défenseur des Red Wings de Détroit, Ian White, prend son mal en patience

Ansar Khan rapporte que même s\’il continue à être laissé de côté par son entraîneur-chef, le défenseur Ian White tente de demeurer positif face à la situation. L\’arrière a clairement manifesté sa frustration par rapport à la situation, mais n\’aurait pas demandé à être échangé. Hier soir, White a été écarté de l\’alignement partant pour huitième fois lors des neuf dernières rencontres de la formation du Michigan.

Son entraîneur, Mike Babcock, a indiqué vouloir aligner la meilleure formation sur la patinoire afin de remporter la victoire. Les six défenseurs qu\’il aligne en ce moment sont les meilleurs à son avis. Tout semble indiquer que l\’arrière devra patienter avant d\’avoir de nouveau sa chance. Une blessure pourrait peut-être lui procurer la chance de charmer son entraîneur de nouveau.

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 19 juillet 2024

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball
Hockey 16 juillet 2024

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks
Actualité NHL 12 juillet 2024

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar
Hockey 12 juillet 2024

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants
Hockey 02 juillet 2024

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air
Agents libres NHL 02 juillet 2024

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!
Actualité NHL 01 juillet 2024

Signature LNH | Joseph Woll s’entend avec les Leafs

Joseph Woll - Toronto Maple Leafs
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde

Canadiens de Montréal

Commentaires

  1. pavdats13

    White sera sans doute de retour dans l'alignement des Wings ce soir face aux Canucks de Vancouver puisque hier à Edmonton, Kyle Quincey a du quitter la rencontre en 3e période ayant reçu la rondelle en plein visage. L'absence de Quincey n'est pas encore déterminée. A White de faire ses preuves pour rester dans l'alignement, après tout les Wings avaient besoin d'un défenseur droitier avec un côté offensif suite à la perte de Brain Rafalski et White n'a pas une grosse fiche côté points.
  2. CS81

    Ce n'est pas avec des White ou des Colaiacovo que les Red Wings vont améliorer leur défensive. Ils ne sont pas mauvais, mais ils n'ont pas les meilleures statistiques offensives non plus. Détroit doit absolument obtenir un bon défenseur offensif comme Bouwmeester ou Yandle pour aider l'équipe à relancer l'attaque et à marquer en avantage numérique. Toutefois, les deux défenseurs énumérés plus haut risquent de coûter très cher à acquérir et si Détroit ne veut pas payer le gros prix, ils pourraient se rabattre sur Ryan Whitney. Les Oilers risquent d'exiger un choix de 2e ronde et un bon espoir, ce que les Wings peuvent donner sans problème. Si jamais il fait bien avec l'équipe, la direction pourrait lui offrir un nouveau contrat en juillet prochain.
  3. pavdats13

    Je suis d'accord avec toi pour Yandle il va couter la peaau des fesses et pour Bouwmeester, va couter pas mal moins cher que tu crois car Calgary doit trouver une façon de liberer de l'argent pour l'an prochain et dès qu'ils auront une offre satisfaisante du genre un premier choix ou un 2e un prospect. Je suis aussi d'accord avec toi pour Colaiacovo, quand il joue il n'est pas mauvais mais il est toujours blessé, je ne voulais pas qu'il le signe celui-là et pour White ben il a l'avantage d'etre droitier ce qui est une denrée rare chez les Wings.

Laisser un commentaire