Retour à l'accueil

Le coup de balai continue chez l’état major des Rangers | Quinn se fait montrer la porte

Décidément la saison des Rangers aura été mouvementée. Si les résultats ne sont pas bons et en deçà des objectifs, la saison des Rangers n’a pas été de tout repos. L’affaire DeAngelo, l’affaire Panarin, la panne de Zibanejad en début de saison, le démarrage lent de Lafrenière, les blessures, un lot de mésaventure ponctué récemment par le fameux communiqué à l’encontre du préfet de discipline Georges Parros.

Le 5 mai dernier, le président John Davidson était congédié tout comme le directeur général Jeff Gorton. Chris Drury était celui qui héritait des deux « casquettes ». Selon ce que rapporte le New York Post, le nouveau président n’a pas tardé à poser de lourds gestes. Il vient en effet de remercier l’instructeur-chef des Rangers, David Quinn, en plus de faire subir le même sort aux adjoints Jacques Martin, David Oliver et Greg Brown. Seul Benoit Allaire, l’entraineur des gardiens resterait en poste.

Toujours selon le New York Post, Drury souhaite mettre un coach d’expérience derrière le banc. Un certain John Tortorella qui connait bien New York est libre, je dis ça, je dis rien… D’autres entraineurs d’expérience sont actuellement sans emploi, on pense à Babcock, Gerard Gallant, Bruce Boudreau notamment. Patrick Roy a également émis des souhaits de retourner travailler sur le circuit Bettman.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Bruins17

    Ces complètement absurde se qui se passe avec cette organisation.... En 2018 ont été franc jeu avec leur partisans en écrivant une pleine page en annonçant un plan , un reset sur le fly bref ont se comprend. 3 ans plus tard se club est complètement transformé. Les Rangers sont là plus jeune équipe de la LNH , la banque de jeune est pleine , de très bon jeunes sont arrivés et font parti du cÅ“ur du club. Possède d'excellent vétéran dans la force de l'âge bref se club est appelé a performer pour plusieurs année. De faire le grand ménage après si peu de temps est ridicule. Le problème est que se proprio actuel qui est aussi proprio d'un club de La NBA et vue comme un drastique qui pour lui bâtir n'existe pas. Lui veut gagner immédiatement, pas de place pour l'attente .......bien devrais s'en tenir au Basket car bien que je connaisse rien à se sport , au hockey ces normal de bâtir. Bonne chance au prochain mais se prochain aura tout un club ces presqu'un cadeau du ciel !
  2. Matthieubaker

    @Bruins17 Je suis d'accord avec toi. J'espere de tout coeur que Jeff Gorton et Dave Quinn vont se trouver du travail rapidement.

Laisser un commentaire