Retour à l'accueil

Le 5e choix au total pourrait-il être échangé?

rapporte que le directeur-général des Islanders de New York, Garth Snow, serait ouvert à la possibilité d\’échanger son choix de 1ère ronde (5e au total) en 2014. Le prix exigé par Snow serait un joueur capable d\’aider l\’équipe dans l\’immédiat.

Note : Avec un repêchage moyen, il n\’est pas surprenant d\’apprendre que des équipes comme les Islanders et les Panthers sont ouvertes à la possibilité d\’échanger leur choix de premier tour au lieu de sélectionner un joueur qui prendra du temps à se développer convenablement. Quel(s) joueur(s) pourraient donc aider les deux équipes en retour de leur sélection de 1ère ronde, selon vous?

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 19 juillet 2024

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball
Hockey 16 juillet 2024

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks
Actualité NHL 12 juillet 2024

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar
Hockey 12 juillet 2024

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants
Hockey 02 juillet 2024

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air
Agents libres NHL 02 juillet 2024

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!
Actualité NHL 01 juillet 2024

Signature LNH | Joseph Woll s’entend avec les Leafs

Joseph Woll - Toronto Maple Leafs
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde

Canadiens de Montréal

Commentaires

  1. Red

    Etant un fan de Detroit, je proposerai Franzen et le choix de 2ème ronde 2014. Mais Radim Vrbata peut être un candidat tout désigné du coté de Phoenix. En effet, couplé avec la signature d'un joueur comme Moulson ou Heatley, les NYI pourraient de nouveau prétendre aux playoffs avec: Moulson ou Heatley - Tavares - Okposo Nelson - Nielsen - Vrbata Bailey - Strome - Grabner Martin - Cizikas - Clutterbuck et un gardien comme Halak. Il leur resterait à trouve un défenseur Top4. ...C'est une possibilité!!!
  2. Stamkosfan

    Je crois pas que franzem et 2e ronde soit assez. Si je suis Détroit, je ferais Franzen et 1er choix minimum pour le 5e au total. Je rajouterais peut être Ouellet. Moulson - Tavares - Okposo Nelson - Nielsen - Franzen Bailey - Strome - Grabner Martin - Cizikas - Clutterbuck Avec l'ajout de Reinhardt et Ouellet, je crois que les Islanders devrait tout faire pour obtenir soit Niskanen ou Robidas.
  3. andy118

    Même si les Islanders mais surtout Snow furent stupide de laisser partir Moulson pour Vanek, je crois qu'il est vraiment possible qu'il effectue un retour avec l'équipe puisqu'l est le grand ami de Tavares alors pourquoi pas laisser partir ce choix pour un excellent vétéran pouvant permettre aux Islanders de passer à un niveau supérieur.
  4. Vincent_roy

    Les Islanders ont besoin d'un changement de propriétaire en premier. Maintenant que c'est dit. Si je suis les panthers j'essaie de l'acquérir ou j'essaie de l'envoyer à edmonton. pour un gars comme Sam Gagner un ti dequoi

Laisser un commentaire