Retour à l'accueil

L\’avenir de Marian Gaborik avec les Rangers de New York semble loin d\’être assuré

Pierre LeBrun rapporte qu\’en ce moment, le directeur général des Rangers de New York, Glen Sather, n\’est pas nécessairement ouvert à échanger son attaquant vedette Marian Gaborik. Cependant, LeBrun suggère que si offre alléchante permettant d\’améliorer sa formation survient sur le bureau du haut dirigeant, les choses pourraient prendre une tout autre tournure.

L\’analyste croit que Sather pourrait échanger Gaborik, car les Rangers disposent de profondeur à l\’aile droite en ayant Rick Nash et Ryan Callahan évoluant à cette position. Gaborik est sous contrat avec la formation New Yorkaise jusqu\’à la fin de la saison 2013-2014 au salaire annuel moyen de 7,5 $ M.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Ted Lindsay | Le point de vue des joueurs

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Hart | Les surprenants finalistes

Commentaires

  1. Trudel2981

    Je ne comprends pas comment les Rangers peuvent être aussi mauvais avec tout ce qu'ils ont. Ils ont Lunqvist comme gardien, des défenseur comme Del Zotto et Mcdonagh et à l'attaque, ils ont Nash, Gaborik, Richards, Callahan, Boyle... C'est insensé, un peu comme chez les oilers.
  2. T.J. Oshie 74

    À mon avis les Rangers possède un très bon top 6, d'excellent défenseur défensif et un gardien top qualité, la ou ils ont des problèmes, est qu'il manque 1 autre défenseur offensif, ils ont Del Zotto uniquement et la profondeur sur la 3e et 4e ligne est pas une force dans cette formation, la perte de Dubinsky et Anisimov, se fait sentir, on parle pas de vedette, mais de bon jouer de profondeur
  3. CS81

    Les Rangers doivent vraiment réfléchir à la possibilité d'échanger un haut salarié comme Marian Gaborik pour diminuer la masse salariale pour la saison prochaine. New York devra accepter des joueurs qui n'ont pas un gros salaire pour se conformer au plafond de 64 M$. Deux joueurs robustes ou un jeune défenseur offensif et un joueur robuste pourraient satisfaire les Rangers, en plus d'un choix de 1ère ronde.
  4. T.J. Oshie 74

    Je suis également d'accord que les Rangers doivent penser à échanger Gaborik ou Richards ( sans doute un rachat possible sinon transaction oufff ), pour pouvoir baisser la masse et embaucher de la profondeur de qualiter
  5. momoali

    Je verrais bien Gaborik à Ottawa. Ils ont beaucoup de profondeur avec leur espoirs.
  6. OnFire

    Hehehee....... Glen Sather est un des pires DG de la ligue ! Même si il a un bon club faut pas se fier au apparences. La masse est pas loader pour rien et heureusement qu'il a profité de la stupidité de Bob Gainey pour nous refiler le contrat de Gomez pcq Nash serait jamais arrivé à New York. C'est quoi le plan ? On vide la profondeur pour Rick Nash et maintenant qu'on l'a on echange Gaborik pour de la profondeur ? aucun rapport

Laisser un commentaire