La cible numéro un de Chiarelli serait Keith Tkachuk
Kevin Paul Dupont rapporte que le directeur général des Bruins Peter Chiarelli n’a plus que 52 jours avant le 4 mars pour combler la perte de Patrice Bergeron et Marco Sturm qui ne seront de retour qu’au début des séries éliminatoires.
Keith Tkachuk serait la cible #1 car celui-ci termine son contrat à la fin de la présente saison et cadre bien dans le style de jeu des Bruins. Cette saison il cumule 27 points dont 14 buts. Celui-ci touche un salaire de 4$ M cette saison et toutes équipes voulant faire son acquisition lors du 4 mars devrait débourser 800 000$ restant à son contrat.
Quatre autres noms ont été mentionnés soit Jason Williams, Erik Cole, Steve Reinprecht et Nik Antropov.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires