Retour à l'accueil

Josh Ho-Sang pourrait bien être transigé par les Islanders | L’attaquant ne se plait plus du tout au sein de l’organisation

Plus les années passent et plus la situation demeure la même dans le cas de Josh Ho-Sang. L’attaquant semble complètement enterré par le système des Islanders, lui qui n’a disputé que 43 matchs (22 points) en LNH à sa troisième année chez les professionnels. L’ex-choix de première ronde de l’organisation en 2014 ne se voit pas octroyer une chance de succès, malgré que l’organisation lui ait fréquemment stipuler qu’elle le voyait comme un attaquant top-6.

Or, il semble que même au sein des Sound Tigers de Bridgeport, club-école des Islanders, on ne le place pas dans un tel rôle. C’est ce que Brett Cyrgalis rapporte dans son dernier papier via le NY Post. Sans accuser l’organisation de quoi que ce soit, Ho-Sang trouve la situation particulièrement frustrante de se faire dire qu’il figure dans les plans à titre de top-6, mais que dans les mineurs, on ne peut lui faire endosser un tel rôle.

Après deux saisons à se pointer le nez de façon sporadique au sein du grand club, Ho-Sang a débuté l’actuelle campagne dans la LAH. Actuellement, il cumule quatre passes en neuf rencontres. Il est assez évident que l’attaquant pourrait grandement bénéficier d’un changement d’air, puisque les Islanders ne semblent pas trop comment le faire progresser vers son rôle attendu. Une transaction est-elle imminente dans ce dossier selon vous ?

[STATS]5435[/STATS]

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Red

    Pourrait-on voir un échange : - Puljujarvi (EDM) vs Ho-Sang (NYI) Un changement d'air pour les 2 hommes?!
  2. Ced244

    Ho-sang a du talent et il est capable de produire dans la NHL... les Islanders sont entrain de scrapper ce qui aurait pu être un vol au repêchage.
  3. Benoy78

    Scherbak vs Ho sang, pari plutôt risqué pour les Islanders et pour le CH, Bergevin se retrouverait à nouveau avec un joueur avec une attitude plus que douteuse. Mais un joueur qui a plus de chance de faire partie du top 6 que Sherbak qui selon moi, n'éclora jamais dans la NHL, manque de chien et de caractère! Une transaction qui aurait quand même du sens!

Laisser un commentaire