Retour à l'accueil

Josh Ho-Sang est rappelé d’urgence chez les Islanders | Quelque chose se trame?

Les Islanders de New York laissaient présager qu’ils seraient de grands vendeurs jusqu’à l’arrivée de Doug Weight à la barre de l’équipe. Actuellement, l’équipe new-yorkaise se bat pour une place en séries et leur statut pour la période d’échange actuelle à chavirer par le fait même. Sans viser la grosse transaction de la semaine, Garth Snow demeure actif sur le marché afin de donner un élément supplémentaire à son entraîneur pour la course aux séries. En effet, les regards sont de plus en plus tournés vers l’attaquant des Oilers, Jordan Eberle, dont le nom circule beaucoup à New York.

Un rappel intriguant

C’est donc en faisant un lien avec ces rumeurs que le rappel de Josh Ho-Sang demeure intriguant aux yeux de tous. Un moment étrangement choisi pour rappeler un joueur qui n’a joué aucune partie encore dans la grande ligue. En effet, le choix de première ronde en 2014 des Islanders en est à sa première saison professionnelle et chez les Sound Tigers, il cumule actuellement 36 points en 48 rencontres. Les dernières prestations de l’espoir des Islanders (7 points en deux matchs) ont peut-être forcé la main à l’organisation certes, mais il est tout de même curieux de se faire rappeler à ce temps précis de l’année.

Rappelons-nous hier, comment le Lightning a procédé à des rappels avant la transaction de Brian Boyle. Sans dire qu’il y aura une transaction de façon assurée, il est clair que ce rappel soulève les questionnements. Également, on affirme au niveau de l’organisation qu’il s’agit là d’une mesure d’urgence. Or, aucun joueur d’impact n’a été confirmé comme étant blessé. Ho-Sang, un espoir de première qualité de l’organisation, ne se pointerait pas le nez avec l’équipe pour la première fois pour remplacer un joueur de quatrième trio. Beaucoup de spéculations cependant, mais les Islanders seront à surveiller d’ici mercredi.

[STATS_EQUIPE]NYI[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

11 juin 24

#137. Top 32: Liste finale de Mathieu pour le repêchage 2024

Mathieu vous présente ses analyses et ses profils de joueur pour le repêchage 2024 concernant les 32 meilleurs espoirs, à ses yeux.

11 juin 24

#136. TOP32: Liste finale de Pascal pour le repêchage 2024

Dans cet épisode, Pascal vous présente ses 32 meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 !

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Hockey 10 juin 2024

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 
Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Commentaires

  1. jimmy.ferron

    J'espère que Ho-Sang aura la chance de jouer au moins une game NHL voir se qu'il peut faire, surprenant car on parle de retour des blessés Clutterbuck et Prince et la prochaine game est juste Jeudi a Dallas. On a retourné Kearns, mais Ho-Sang sur le 4eme trio?? sa aurait aucun sens, a moins qu'il est sa chance sur le 2eme trio au centre a la place de Beauvillier et se dernier pourrait jouer au centre du 4eme trio vue bon défensivement et intense. J'espère plus que ces une échange pour régler le problème du 2eme trio sinon a l'attaque le 3eme apporte sa part de points, mais pas de UFA on aspire pas au grande honneur surtout qu'on risque d'affronter les Capitals en partant.

Laisser un commentaire