Retour à l'accueil

Jordan Staal serait le joueur ciblé chez les Coyotes de Phoenix

Craig Morgan rapporte que si les Penguins de Pittsburgh ne sont pas en mesure d\’offrir un contrat à Jordan Staal durant la saison morte, celui-ci sera sans aucun doute sur le marché des échanges. Plusieurs équipes dont les Coyotes de Phoenix auraient d\’ailleurs déjà manifesté leur intérêt pour le gros joueur de centre de la formation de la Pennsylvanie. Un scénario émergent de la région de Phoenix mentionne que les Coyotes de Phoenix seraient prêts à donner le défenseur étoile, Keith Yandle, en plus d\’un choix de 2e et 3e du repêchage de 2013 dans le but d\’obtenir les services de l\’attaquant.

Le journaliste mentionne que cet échange fait du sens pour les deux équipes puisque les Penguins ont un surplus de joueurs au poste de centre et que les Coyotes ont un surplus de défenseurs en plus que le jeune Oliver Ekman-Larsson est prêt à augmenter ses responsabilités. Les Coyotes sont définitivement à la recherche d\’un joueur de centre de premier plan, chose qu\’ils n\’ont pas eue depuis le départ de Jeremy Roenick.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. zetterberg40

    Sérieusement, c'est une des rumeurs la plus sensée que j'ai lu depuis longtemps.
  2. recchi

    ouf sérieusement si cette transaction passe c'est que les coyotes mise gros sur leur défenseur olivier ekman-larsson parce que yandle 2 choix contre staal c'est cher payer mais il faut regarder quel sont les besoin de l'équipe l'an dernier pittsburgh a fait une transaction semblable avec dallas en échangeant goligoski contre neal , les coyotes vont perdre des plumes on ne sait pas si whitney et doan vont revenir alors c'est le prix a payer mais personnellement moi je dirais seulement staal contre yandle car avec 2 choix sa fais cher car yandle a pittsburgh va faire beaucoup de pts peut-être même plus que letang.
  3. Hs-91bolts

    D'accord avec toi,je ne crois pas que ça va arriver!
  4. nordique19

    se serait une tres bonne echange et tres bon pour les 2 equipes =QUEBEC ET PITT yes go go
  5. Valentyno

    Vous oubliez que ya beaucoup de très bons jeunes joueurs en défensive chez les coyotes, le premier étant Gormley. Si Yandle peut permettre d'aller chercher un joueur tel que Staal, ya pas de doute c'est possible. Reste que je vois pas Shero ne faire autre chose avec Staal que le signer à long terme.
  6. Marcus77

    Enfin de quoi de poausible phoenix mise sur 3 jeune defenseur qui vont devenir tres fiable Le premier que vous avez nommer Ekman larsson Le deuxieme que vous avez nommer Gormley Le troisieme qui a ete echanger contre turris David rundblad Il vont pouvoir colmater la perte de yandle et en plus il vont chercher un tres bon joueur de centre numero 1 ou 2 en Jordan staal Peux etre qui donner 2 choix au repechage de plus a pittsburgh je pense que quand tu veux un joueur en particulier tu es pret a donner un peux plus pour etre sur de l avoir dans ton equipe a phoenix il on prouver que le gardien peux faire la job que il on une belle defensive jeune et qu il leur manque de attaquant il veule avoir de bon avant et il sont pret a payer le prix Pittsburgh va etre oubliger de echanger michalek et martin leurs 6 defenseur vont etre Letang Yandle Orpik Niskanen Despres LEvejoy Engelland
  7. Misterfrolik

    Il faut faire attention de ne pas trop surévaluer Jordan Staal. Oui il est un très bon joueur de hockey, mais il n'est pas exceptionnel. Il est une excellent deuxième joueur de centre, mais je ne crois pas qu'une équipe peut aspirer à une coupe Stanley avec lui comme premier centre. Sa production offensive n'est pas assé élevé. Le premier joueur de centre doit être un contributeur de presque 1 point par match et être dominant sur la glace, ce qui n'est pas toujours son cas. Pour ceux qui réponde qu'il joue sur un troisième trio, je répondrais qu'il a joué sur le premier, il y a deux ans sans Crosby n'y Malkin, totalisant 30 points en 42 match et sur le deuxième cette saison, à cause de l'absence de Crosby, faisant 50 points en 62 match. Jordan Staal est un bon joueur de hockey pouvant devenir un joueur d'une soixantaine de points par saison de manière constante au potentiel max de 70 points une ou deux fois en carrière. Donc je crois que les attentes seraient trop élevé envers lui si une équipe paye le gros prix pour en faire son premier joueur de centre. Il risquerait de décevoir et je ne crois qu'une équipe peut gagner une coupe avec lui comme premier centre.
  8. rockstar

    Quand on analyse le niveau du joueur qu'est Jordan Staal faut pas juste se fier à ses points parce qu'il est complet bon à tout les niveaux, pour faire une comparaison il est de la trempe de Ryan Kessler et il est encore très loin d'être à son plein potentiel. Comme les penguins c'est mon équipe je le vois jouer presque tous les matchs et croyez moi quand on le voit sur la glace c'est un joueur du 1er trio qu'on remarque. À Pittsburg c'est pas compliquer les trio son 1a-1b-1c. On me donnerais la lune et je voudrai garder ce joueur, je souhaite qu'il signe un contrat à long terme.
  9. seth97

    Ho yeah mon agent immeuble va te trouver une maison a Quebec mon Jordan...!!!
  10. OnFire

    @rockstar Pittsburg sont loin d'avoir 3 premiers trios mais ont plutôt 3 centre #1 thats it. Je pense que c'est pas très compliqué a comprendre que les Penguins doivent absolument échanger un de leurs joueurs de centre pour améliorer les 2 premiers trio ou améliorer leur défensive. Pour moi Staal perd son temps à Pittsburgh il pourrait être #1 dans presque toute les équipes, il est dans l'ombre de Crosby et Malkin et normalement il joue sur le 3ieme trio.
  11. OnFire

    @nordique19 Québec ??? de quoi tu parle, ya une équipe à Québec ? j'étais pas au courant
  12. rockstar

    Ce que j'ai à dire là-dessus, une phrase qu'on entends souvent, un joueur de centre peut jouer à l'aile mais pas le contraire, je vois pas le problème d'avoir 3 centre de premier plan. Si Staal quitte l'équipe ça sera sa décision parce que Shero et le propriétaire Mario Lemieux tien à le garder.Quand on regarde son temps de glace par match il est 2eme dans les attaquants, à pittsburgh le 3eme trio joue autant que les 2 autres.

Laisser un commentaire