Retour à l'accueil

Jason Arnott ne serait déjà plus un membre des Rangers de New York

rapporte que l\’attaquant et joueur autonome, Jason Arnott, ne sera finalement pas parti de l\’alignement des Rangers de New York cette saison. Après avoir conclu une entente d\’une saison, le vétéran a échoué les tests médicaux qui ont été effectués par les médecins de la formation New Yorkaise. Arnott est donc de nouveau sur le marché des joueurs autonomes puisque cet échec a mis fin immédiatement à son nouveau contrat.

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 19 juillet 2024

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball
Hockey 16 juillet 2024

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks
Actualité NHL 12 juillet 2024

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar
Hockey 12 juillet 2024

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants
Hockey 02 juillet 2024

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air
Agents libres NHL 02 juillet 2024

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!
Actualité NHL 01 juillet 2024

Signature LNH | Joseph Woll s’entend avec les Leafs

Joseph Woll - Toronto Maple Leafs
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde

Canadiens de Montréal

Commentaires

  1. herve13

    ca sent la fin de carriere il aura du mal a retrouver une equipe
  2. geoffrion_hockey51

    dommage, parce que si il n'avait pas été contacté par les Rangers de New-York et qu'il ne serait pas fini, je l'aurais bien aimer le voir arriver à Montréal. Comme treizième attaquant, il aurait été très utile pour nous..
  3. M.a.x

    Arnott a quand même marqué plus de 20 buts, l'année dernière. Avec son physique, il peut encore évoluer dans la LNH. Le problème, c'est que les critères des équipes sont très élevés, concernant les tests médicaux. Les Rangers sont une équipe très, très rapide; probablement que la situation n'aurait pas été idéale, pour Arnott, là-bas. Y'a encore probablement quelques formations qui s'intéressent à lui. Des équipes comme les Hurricanes (mauvais début de saison), les Stars, les Panthers (connaissent beaucoup de ratées; ont prouvé qu'ils n'avaient pas peur de faire confiance aux vétérans, en embauchant Kovalev), les Prédateurs (un retour pour Arnott, à Nashville?), les Devils (manque de profondeur au centre, malgré un bon début de saison), les Flyers (qui pourraient échanger l'un de leurs attaquants actuels, à n'importe quel moment), le Lightning et les Canadiens, ont potentiellement besoin d'un troisième centre. Même à New York, avec les Blueshirts, s'il avait réussi les examens médicaux, Arnott se serait probablement trouvé une place, au sein du troisième trio des Rangers: Rick Nash - Brad Richards - Ryan Callahan Carl Hagelin - Derek Stepan - Marian Gaborik Taylor Pyatt - Jason Arnott - Brian Boyle Michael Rupp - Jeff Halpern - Arron Asham (Chris Kreider) Ryan McDonagh - Daniel Girardi Michael Del Zotto - Marc Staal Stu Bickel - Anton Stralman (Steve Eminger) Henrik Lundqvist Martin Biron ... mais bon, moi, personnellement, je le vois en Caroline. ;) Jeff Skinner - Eric Staal - Alexander Semin Jussi Jokinen - Jordan Staal - Tuomo Ruutu Drayson Bowman - Jason Arnott - Chad Larose Zac Dalpé - Jiri Tlusty - Tim Brent

Laisser un commentaire