Retour à l'accueil

Jarome Iginla est ouvert à l’idée de demeurer à long terme avec les Bruins de Boston

rapporte que le vétéran des Bruins de Boston, Jarome Iginla, a indiqué qu’il est ouvert à l’idée de demeurer à Boston une fois sa présente entente d’une saison terminée. Iginla s’est dit très heureux de faire partie de cette organisation et souhaiterait que lui ainsi que sa famille y demeurent pour longtemps. Rappelons que le hockeyeur de 36 ans a paraphé une entente d’une saison avec les Bruins de Boston à titre de joueur autonome. Cette entente lui rapportera de base 1,8$ M mais pourrait lui rapporter 6$ M si celui-ci réussit à toucher les bonis rattachés à cette entente.

Podcasts
& vidéos

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

27 mai 24

#134. Mock Draft 2024 (TOP 10) et sujet de l'heure du TSLH Podcast !

MOCK DRAFT TIME !!! Dans cet épisode, on débute notre Mock Draft du TSLH Podcast avec le top 10 ! En ouverture, on parle d'un sujet d'actualité portant sur le cancer incurable qu'est le hockey mineur.

27 mai 24

#133. Les cibles potentielles pour les Canadiens au repêchage 2024

On parle également de Maxim Tsyplakov, du USNTDP et de certains espoirs du repêchage 2024 en plus d'aborder les différentes cibles et scénarios pour les Canadiens de Montréal !

Nouvelles

Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Commentaires

  1. mustang23

    tu t'es fait avoir avec les pingouins mon Jeronima. alors maintenant tu veux un peu plus de stabilité dans ta vie mon ti pit ? c'est pas drôle, maudit.
  2. Ketchup

    qu'il commence par prouver qu'il est capable de compter au moins un but en séries...
  3. maxpach67

    Ça fait longtemps que les Bruins voulait l'avoir et la il l'ont mais je ne pense pas qu'il aime le style robuste des Bruins.
  4. jimmyboy

    hahahaha qui suis-je ? je fais avorter une transaction conclue qui donne l'avantage a l'équipe qui ma fait connaitre en plus de refuser du meme coup de jouer a boston. 2- je me fais sortir en 4 par boston en finale de conférence 3- je signe un contrat de un an avec cette meme équipe que j'avais refusé de rejoindre 3 mois plus tot les bruins 4- et maintenant je dis que je voudrais finir ma carriere avec ses memes bruins ... je m'appel JAROME IGINLA jpeux pas croire que les gars vont l'accueillir dans le vestiaire comme un nouveau frere apres ce coup chien la, c'est p-e moi qui pense pas correcte mais je comprends pas encore le dg de boston de l'avoir signé ...
  5. Dave30

    Iginla avait parier que ses chances de gagner la coupe étaient meilleures avec les Crosby et les Penguins, Iginla a choisi Pittsburgh et il a perdu. Avec la période des agents libres qu'on a eu, si vous voulez juger la signature d'Iginla, on pourrait aussi parler du CH qui est aller offrir à Brière 4,000,000 après s'être fait lever le nez dessus par ce même Brière il y'a des années, je ne dis pas que le CH a mal fait, mais que c'est la même chose pour Iginla. Il y a aussi ces joueurs trop payé trop longtemps comme Horton, Clarkson et Clowe par exemple. Je ne porte aucun jugement, ce que je dis c'est que c'est la réalité du marché d'aujourd'hui ; les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui et vice versa En tant que fan des Bruins j'espère qu'on accueillera bien Iginla et qu'il aura du succès avec les Bruins. Car les Bruins ont une très bonne équipe et j'ai hâte de le voir jouer avec Boston.

Laisser un commentaire