Retour à l'accueil

Ilya Kovalchuck aurait refusé la dernière offre sur la table des Thrashers d’Atlanta .

Selon ce que rapporte NHLSourcesSay, malgré une rencontre entre le clan d’Ilya Kovalchuck et la haute direction des Thrashers d’Atlanta vendredi soir dernier dans un hôtel d’Atlanta, les pourparlers n’auraient rien donnés. Toujours selon NHLSourcesSay, Ilya Kovalchuck aurait refusé l’unique et dernière offre du directeur général des Thrashers d’Atlanta Don Waddell.

NOTE : L’agent de Kovalchuk, Jay Grossman, aurait souhaité obtenir une entente de dix à 12 ans qui aurait rapporté 11,3 millions à son client par saison.
A moins d’un miracle, il est donc maintenant certain que les Thrashers tenteronr d’échanger l’attaquant vedette puisque ce dernier pourrair devenir joueur autonome sans compensation le 1er Juillet Prochain.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Arabic.boy21

    Il pourrait être une perte de concession pour les Thrashers d'Atlanta !
  2. ahmed45

    les thrashers de Québec :O ????????????????????????????????????????
  3. shirokov

    11,3 millions pour Kovalchuk, ces ridicule qui veux hypothéquer ça masse salarial a ce point avec un joueur, ces accordé 20% de ça masse salarial a un seul joueur. Ça fais aucun sens dans mon esprit seul un DG irresponsable peu offrir un tel contrat. Comment voulez- vous bâtir un club après ça. Waddell va vouloir faire monter les offres mais ça vaut pas grand chose un joueur sans contrat à la fin de l'année plus le temps passe plus ça valeur diminue. Les seuls qui vont rester dans la course son ceux qui peuvent réellement mettre la main sur la coupe Chicago,Boston... Mais encore la les offres risque d'être peu élevé, on assistera probablement à la fin des trashers. Don waddell n'a pas su batir autour de Kovalchuk durant les dernières années maintenant ces la croisé des chemins soi il persiste et place 20% son capital sur kovalchuk ou soi il tente de rebatir cette concession avec des choix et un aréna vide. Je parie sur la 2ième option la 1er me semble déraisonnable.
  4. JC_44_44

    Qui sera pret de payer 11.3M$ pour Kovalchuck (sauf pour Edmonton qui a désespérément besoin d'une vraie supervedette dans l'équipe)
  5. shirokov

    Toronto,Edmonton,Islanders quoi que budget limité. Mais il aura pas grand preneur à ce prix, ça va prendre un club qui a de très bon jeune prospect donc peu de haut salarié pour l'avoir.
  6. Outhmane

    Y'a aussi Dallas , je crois que c'est la derniére année de Marty Turco , il vont libérer au moins un 6M$
  7. maxou78

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT QU'IL RESTE A ATLANTA !!!!
  8. ThrashersFan

    LES THRASHERS DOIVENT FAIRE LES SERIES ET GAGNER UNE RONDE SI ILS VEULENT QUE KOVALCHUK RESTE!!!!!!!!!!1
  9. Petiga

    Ouais certaine équipe vont avoir de la place pour payer son salaire. Mais...mais...11.3 pour 10-12 ans? C'est vraiment exagerer... Atlanta fait bien de ne pas offrir ce contrat...
  10. FlyersFan

    Kovalchuk dit qu'il veut que le directeur général Don Wadell améliore les Trashers mais Kovalchuk demande beaucoup trop pour avoir des joueurs de talents a ses cotés !!
  11. denis4444

    mon idée serai d'aller chercher Kovalchuk contre Roman hamrlik,scott Gomez,carey Price ,choix de 1er ronde en 2010 !!!!!! ensuite aussitôt son acquisition je lui fait une offre de contrat de 12 ans à 11,8 millions de dollars par saisons !!! ou alors on attend 2 mois pour voir si il se plait à Montréal !!!!! avec Kovalchuk ddans mon équipe le CH sera une équipe meilleure surtout avec gionta cammeleri les frère k et j'en passe !!! je change de sujet !!!! je pense que bob gainey sera sa derniere saison avec le canadien !!! je verrai bien Jaques Martin ou Jaques Demers comme directeur général des Canadiens de Montréal et comme entraineur chef je prendrai Bob Hartley et si on ne reussi pas je prendrai Michel Terrien !!! Halak est le gardien n°1 du CH presentemant !!!!! et le sera tout le temp avec le CH maintenant !!! quel performance face à Martin Brodeur !!!!! Go Habs Go un partisan du Canadiens de Montréal en Amérique du nord à saint pierre et Miquelon
  12. ThrashersFan

    Arretez de rever!!!!!!!!!! BOB GAINEY comme GM ca marchera jamais
  13. ThrashersFan

    la seule chose qui fera c amener un autre JANNE NIINIMAA
  14. ThrashersFan

    imaginez l'alignement ultime DU CH!! Kovalchuk-Plekanec-Cammalleri A.Kostitsyn-Gomez-Gionta Pouliot-Metropolit-Moen Pacioretty-Lapierre-LARAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Markov-Bergeron Redden-Hamrlik Gorges-Gill spacek,mara,o bryne peuvent etre échanger et price Halak desjardins ou sanford(meilleur)
  15. DGHABS

    Vous etes pas bin vous autres, lolll Kovalchuk a MTL c'est encore moin probable que la transaction de Joe thornton l'a été

Laisser un commentaire