Retour à l'accueil

Ian White critique publiquement Gary Bettman

Ted Kulfan rapporte les propos du défenseur des Red Wings de Détroit, Ian White, qui ont critiqué ouvertement le commissaire de la ligue nationale de hockey, Gary Bettman. Après avoir appris que le haut dirigeant de la LNH souhaitait instaurer un moratoire de deux semaines à l\’association des joueurs, White s\’est vidé le coeur et a qualifié Bettman d\’idiot. White en a rajouté en mentionnant que depuis son arrivée à la tête de la ligue, il n’a rien fait de bon et il a endommagé la ligue nationale de hockey. White a ajouté que Bettman a pris de mauvaises décisions en créant des clubs d\’expansions dans des marchés où le hockey n\’est tout simplement pas populaire. De plus, il a trois lock-out à son actif depuis son arrivée au poste qu\’il occupe actuellement.

Un coéquipier de White, Niklas Kronwall, a dévoilé son inquiétude. Celui-ci croit que ce serait une tragédie si jamais la saison 2012-2013 était annulée dans son entièreté. White et Kronwall ont indiqué offrir leur appui complet envers le mandataire de l\’association des joueurs, Donald Fehr.

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 19 juillet 2024

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball
Hockey 16 juillet 2024

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks
Actualité NHL 12 juillet 2024

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar
Hockey 12 juillet 2024

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants
Hockey 02 juillet 2024

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air
Agents libres NHL 02 juillet 2024

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!
Actualité NHL 01 juillet 2024

Signature LNH | Joseph Woll s’entend avec les Leafs

Joseph Woll - Toronto Maple Leafs
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde

Canadiens de Montréal

Commentaires

  1. Darkcloudz

    Je commence a croire que c'est le dernier mandat. White a pas tord en disant que bettman est un idiot et qu'avec trois lock out et l'implantation de club dans des marchés qui n'ont aucun interet envers le hockey devoile un homme qui est tetue et qui cherche a avoir des recettes comme la nfl et mlb mais qui echoue categoriquement. Avec peut etre la perte du proprietaire des flyers et l'incertitude aupres de plusieurs proprietaire, je crois que ca risque d'etre son dernier mandat a moins d'une demission de sa part ce qui m'etonnerais beaucoup.
  2. recchi

    bettman est un homme d'affaire et même si les fans , les commerçants et les joueurs de hockey sont tous frustrés contre lui ce qui importe pour les investisseurs c'est l'argent faut bien admettre que la lnh fait beaucoup plus d'argent depuis son entré dans la lnh et dans le passé les joueurs menaient la ligue maintenant c'est les propriétaires qui vont avoir le dessus cependant comme les grands conquérants disaient il ne suffit pas de gagner la guerre mais comment la gagner pour pouvoir rétablir le commerce après coup et c'est la que bettman risque son poste après sa futur victoire de ce lock-out il devra je ne sais pas de quel manière reconquérir l'estime des partisans ( mission impossible ) faire en sorte que les joueurs de la lnh ne sois pas tenter de signer dans d'autre ligue de hockey à travers le monde car la lnh viens de perdre énormément de crédibilité et n'oublions pas qu'après avoir raté une saison complète 2004-2005 et que les fans était plus que frustrer les profits de la lnh ont augmenter de 1,100,000,000$ ont a beau avoir comme devise au québec je me souviens ..... des fois ont oublient vite!

Laisser un commentaire