Retour à l'accueil

Garon, Drouin-Deslauriers ou Roloson?

Les Oilers ont un gros problème dans les buts c’est qu’ils ont trois gardiens. Le problème majeur découle du fait que Drouin-Deslauriers connaît toute qu’un séquence avec trois victoires consécutives. Le problème dans son cas est qu’il ne peut se retrouver dans la ligue américaine sans passer au ballotage.

La question qu’on doit se poser, combien de temps les Oilers pourront garder trois gardiens? Qui cèdera sa place? Je crois qu’il est juste de dire que si Drouin-Deslauriers continu sur sa lancé, Roloson écopera. C’est simple, celui gagne 3$ millions cette saison et il est le plus âgé à 38 ans. Qui payerait 3$ millions de dollars pour un troisième gardien? Ses deux autres accolites soit Drouins-Deslauriers (550 000$) et Garon (1$ M) gagne au total 1.5$ millions, imaginez!

Ce n’est qu’un question de temps, Roloson va se retrouver dans une autre formation ou dans les mineurs tout en passant par le ballotage. Ainsi les Oilers pourront garder Drouin-Deslauriers dans l’alignement tout en économisant de l’argent.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken

Commentaires

Laisser un commentaire