Retour à l'accueil

Garon, Drouin-Deslauriers ou Roloson?

Les Oilers ont un gros problème dans les buts c’est qu’ils ont trois gardiens. Le problème majeur découle du fait que Drouin-Deslauriers connaît toute qu’un séquence avec trois victoires consécutives. Le problème dans son cas est qu’il ne peut se retrouver dans la ligue américaine sans passer au ballotage.

La question qu’on doit se poser, combien de temps les Oilers pourront garder trois gardiens? Qui cèdera sa place? Je crois qu’il est juste de dire que si Drouin-Deslauriers continu sur sa lancé, Roloson écopera. C’est simple, celui gagne 3$ millions cette saison et il est le plus âgé à 38 ans. Qui payerait 3$ millions de dollars pour un troisième gardien? Ses deux autres accolites soit Drouins-Deslauriers (550 000$) et Garon (1$ M) gagne au total 1.5$ millions, imaginez!

Ce n’est qu’un question de temps, Roloson va se retrouver dans une autre formation ou dans les mineurs tout en passant par le ballotage. Ainsi les Oilers pourront garder Drouin-Deslauriers dans l’alignement tout en économisant de l’argent.

Podcasts
& vidéos

30 novembre 23

#108. (Partie 2) Top 32 préliminaire pour le repêchage 2024 - Rangs 15 à 1

Deuxième partie de ce podcast de 6h pour la présentation des top 32 de Mat, Seb, Pascal et de Simon ! Voici les rangs 15 à 1 et SURPRISE: pas d'unanimité pour l'instant pour le 1er rang !

27 novembre 23

#107. Top 32 préliminaire (rangs 32 à 16) pour le repêchage 2024

Elles sont sorties ! Les premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 selon nos intervenants du TSLH Espoirs sont désormais disponibles. Dans ce podcast, Mat, Pascal, Simon et Seb discutent des rangs 32 à 16 et vous présentent les espoirs qui retiennent leur attention depuis le début de la saison !

21 novembre 23

#106. Espoirs du CH avec Kevin Dubé et préambule aux listes préliminaires du TSLH Espoirs

Dans cet épisode, on reçoit en premier lieu Kevin Dubé du Journal de Québec. On parle de son voyage à Boston pour réaliser des entrevues avec divers espoirs. Au menu, on disute de Macklin Celebrini, Lane Hutson, Luke Tuch, Jacob Fowler et en prime, d'Artyom Levshunov et de Quentin Miller. Par la suite, Mathieu et Pascal font une petite mise en bouche pour le prochain podcast: Liste préliminaire 2024 du TSLH Espoirs !

Nouvelles

Championnats mondiaux 04 décembre 2023

WJC | Les États-Unis présentent leur liste préliminaire

WJC | Les États-Unis présentent leur liste préliminaire
Actualité NHL 04 décembre 2023

Signature LNH | Nino Niederreiter prolonge son association à Winnipeg

Winnipeg Jets
Actualité NHL 02 décembre 2023

Blessure CH | Le pire se confirme pour Alex Newhook

Blessure CH | Le pire se confirme pour Alex Newhook
Hockey 30 novembre 2023

LPHF | Des matchs à la Place Bell pour l’équipe de Montréal 

LPHF | Des matchs à la Place Bell pour l’équipe de Montréal 
AHL 30 novembre 2023

Rocket de Laval | Du gros renfort face aux Canucks d’Abbotsford

Rocket de Laval | Du gros renfort face aux Canucks d’Abbotsford
Hockey 28 novembre 2023

Que se passe-t-il avec les Bruins de Boston?

Que se passe-t-il avec les Bruins de Boston?
Hockey 27 novembre 2023

Cole Perfetti: pas de guigne de la 2e année en vue

Cole Perfetti: pas de guigne de la 2e année en vue
Hockey 27 novembre 2023

Repêchage 1993 – Analyse du top 5

Repêchage 1993 – Analyse du top 5

Commentaires

Laisser un commentaire