Retour à l'accueil

Francis aurait reçu le feu vert des propriétaires du Kraken pour repêcher Price

Mercredi soir, le Kraken de Seattle repêchera 30 joueurs pour créer son alignement. Des milliers de Québécois craignent que Carey Price, laissé disponible, soit le choix de Ron Francis chez le Canadien. La possibilité est là. Selon Frank Seravalli, le DG du Kraken a reçu le feu vert pour sélectionner Price si le fit est là, s’il considère que c’est le choix à faire, malgré le lourd contrat du gardien. Pendant ce temps, l’enjeu de la santé actuelle de Price reste à surveiller.

Hier soir, on apprenait de Seravalli, puis de Pierre LeBrun, que Price traînait une blessure qui mettait potentiellement en péril une bonne partie de sa prochaine saison. Il se rendra aux États-Unis plus tard cette semaine pour déterminer si sa blessure, qui serait au genou, nécessite ou pas une opération.

Ron Francis, lui, doit décider pour mercredi s’il sélectionne Price et son lourd contrat. Il ne saura donc pas, vraisemblablement, si Price sera rétabli de sa blessure à temps pour le début de la première saison de son équipe.

D’ici mercredi, les informations continueront de fuiter. Le Kraken gagne à semer le doute dans la tête de Bergevin, qui finira peut-être par payer le Kraken pour s’assurer qu’il ne touche pas à Carey. Pierre LeBrun est d’avis que ça pourrait très bien arriver.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. dann.lapierre

    À mon avis que du gros bluff!... Et comme Bergevin n'est pas un mauvais joueur de poker et est surtout un gars qui est capable de beaucoup de créativité dans l'adversité (si jamais ça devait arriver), et cela sans compter qui a aussi pas mal confiance en ses moyens... Je crois (et espère aussi ) qu'il ne mordra pas! J'ai plutôt l'impression, et ce à l'exemple de plusieurs, que Francis et le Kraken choisiront Kulak! Que j'aimerais quand même beaucoup mieux voir rester avec l'équipe pour la profondeur et la versatilité qu'il apporte à la défense du CH! Chose certaine, je suis persuadé que l'on verra pas mal d'action d'ici le début de la prochaine saison, et cela me ravis au plus haut point! La fin de saison m'a ouvert l'appétit comme jamais, mais est bien loin de m'avoir rassasié!

Laisser un commentaire