Retour à l'accueil

DeAngelo refuse de briser son contrat à New York | Bergevin aurait été intéressé à le signer à Montréal s’il l’avait fait

La saga Tony DeAngelo n’est pas terminée. On a appris aujourd’hui que les Rangers de New York ont voulu mettre fin à son contrat pour se séparer de lui et le laisser se trouver une nouvelle formation. DeAngelo a refusé. Les Rangers rachèteront donc son contrat cet été. Darren Dreger ajoute à l’information que le Canadien aurait été intéressé à offrir un contrat à DeAngelo dès maintenant s’il avait mis fin à son entente avec les Rangers…


On connait tous le talent de Tony DeAngelo. Il est un excellent quart-arrière, un très bon défenseur à caractère offensif. Il a toutefois un comportement à problème et c’est aussi bien connu que son talent. Les Rangers ne veulent plus d’un poison comme lui dans l’entourage de l’organisation.

Pourquoi DeAngelo a refusé de mettre fin à l’entente? PuckPedia l’a très bien expliqué. Il aurait laissé 2.76M$ sur la table. Attitude un peu lâche. S’il se faisait confiance et qu’il croyait qu’il pouvait effectuer un retour en force dans la LNH, il aurait brisé son contrat et signé ailleurs.


On peut imaginer ce que ça aurait causé de le voir signer à Montréal comme réactions. DeAngelo a été accusé d’avoir tenu des propos racistes plus d’une fois. Ça n’aurait pas passé dans les premières heures. Par contre, les fans l’auraient probablement oublié après quelques bonnes performances…

Peut-être que Marc Bergevin lui offrira une chance cet été lorsque son contrat sera racheté par les Rangers. J’aimerais presque ça, simplement pour voir la réaction des partisans montréalais à une signature si controversée.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Yan99

    Bergevin n'est pas là pour faire plaisir aux partisans. Si pour lui cette signature a du bon pour l'équipe, il va la faire et c'est parfait comme mentalité. Ceci dit, je ne respecte pas du tout ce joueur, mais bon, si sur la glace il est capable de se faire pardonner ça sera déjà ça (advenant un retour pour lui dans la NHL). Je préfère toujours voir un Deangelo actif qu'un Voynov.
  2. Bruins17

    Désolé mais Bergevin est un imbécile s'il avais conclue se pacte .....de joueur ne doit pu patiner dans cette ligue point. J'espère que Molson va mettre son mot dans ça !!!!
  3. Ced244

    @Yan99 D'accord avec ton point sur Voynov! Mais je crois pas que le CH aurait réelement un intérêt pour ce joueur, sa ne fit vraiment pas avec ce que Bergevin veux de son équipe!
  4. Marcos

    Je ne veux pas excusé le joueur, mais à sa place je n'aurais pas non plus renoncé à presque 3 millions pour jouer quelques match cet année. Dans son cas, son avenir dans la LNH est assez incertains et il se dirigera fort probablement vers la KHL où les contrats ne sont pas les mêmes qu'en NHL. Je n'aime pas ce joueur, mais dire qu'il est lâche de pas avoir renoncé à 3 millions c'est un peu fort...
  5. Gotchon

    @Marcos Totalement en accord avec ce que tu dis. Ceux qui le traitent de lâche, est-ce que vous accepteriez de démissionner de votre poste pour ne pas touché le chômage et arranger votre employeur si celui-ci veut vous renvoyer? Je n'aimes pas le personnage, mais je comprends et respecte totalement sa décision là.
  6. EZ_Talk

    @Marcos le gars c'est fais sortir pour des propos raciste envers les russes de son club, je crois pas qu'il va mettre son nom au bas d'un contrat KHL. Le plus triste, c'est que j'ai le feeling qu'un club va lui donné une autre chance, pour leurs plus grand malheur.
  7. meister

    Désolé mais quand ben même que DeAngelos aurait fait 50pts avec le CH, ce gars la est un ordure et la seul chose que ça aurait fait a l'équipe aurait été d'avoir une pomme pourri dans le vestiaire.. Avant de donner une chance à ce gars la, je prendrais des chances avec des gars qui ont des talent offensif et mauvais en défensive comme il y en a beaucoup dans la NHL...
  8. Ced244

    @EZ_Talk Propos raciste envers la communauté noir! Il est egalement un pro trump, alors probablement contre tous ce qui est pas américain blanc.
  9. Bruins17

    @meister Ces assez simple tu as le mieux résumé: ORDURE peu importe le talent.

Laisser un commentaire