Retour à l'accueil

C’est officiellement terminé pour DeAngelo à New York

Ce qui semblait évident est maintenant confirmé : c’est terminé pour Tony DeAngelo avec les Rangers. Jeff Gorton, directeur général de la formation, a confirmé que le défenseur a joué son dernier match à New York. Trop de problèmes pour ce qu’il apporte sur la patinoire, visiblement.

Selon Elliotte Friedman, Gorton a expliqué que DeAngelo était très mécontent depuis qu’il a été retiré de l’alignement plus tôt cette saison. Le directeur général a dit à l’arrière que s’il y avait un autre problème, ce serait la fin à New York.

L’incident rapporté par plusieurs concernant DeAngelo, Alexandar Georgiev, Chris Kreider, en plus de ce qui circule par rapport à la rondelle du premier but de K’Andre Miller, aura été la goutte de trop.

Il sera intéressant de voir ce qui arrivera de DeAngelo. Les Rangers auront visiblement à payer pour s’en départir en raison de son contrat (ou prendre un autre contrat), considérant qu’il n’a pas été réclamé au ballottage. On pourrait donc voir une terminaison de contrat d’un commun accord.

Dossier à suivre.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Ced244

    Curieux de savoir l'histoire avec Kreider et Miller!!!
  2. Bruins17

    @Ced244 Tout a été dit sur l'altercation. En prolongation lors du dernier match , Georgiev et DeAngelo on eu une mauvaise communication qui a mener au but des visiteurs. Suite à ça une altercation est survenu dans le tunnel menant au vestiaire, Kreider s'en est mêler car déjà DeAngelo étais un cas problématique envers plusieurs coéquipiers. DeAngelo est reconnu pour ces position pro trump , déjà là ça va pas bien quand tu entre la politique dans une chambre sportive, des démêler raciste et homophone sont également à son tableau de chasse. C'était mis sur le cas de K'Andre Miller depuis l'arrivée de se dernier en plus d'avoir fait disparaître la rondelle de son premier but bref je crois que plusieurs joueur en avais assez. Tôt ou tard c'était pour arriver et Kreider est venu défendre un coéquipier. Quand tu es un mangeux de marde et bien tu est un mangeux de marde. Bon débarra en espérant qu'il est parti pour de bon !
  3. Ced244

    @Bruins17 Méchant bon débarra ce genre d'humain a pas sa place dans la société en général!! Une PLAIE
  4. Matthieubaker

    Depuis le junior il fait le trouble, pas pour rien que le Lightning et les Coyotes l'ont échangé malgré son potentiel. Aujourd`hui malgré le talent offensif qu'il a, c'est son attitude qui risque de lui coûter sa carrière. C'est clair que ce joueur est toxique si même les Senators l'ont refusé au ballotage !

Laisser un commentaire