Retour à l'accueil

Bouwmeester opterait pour le marché des agents libres

George Richards rapporte que Jay Bouwmeester ne signera pas avec les Panthers avant le 4 mars, d’un autre côté Martin pourra l’échanger à cette date ou le garder afin d’aller plus loin dans les séries et tenter de le convaincre afin que celui-ci reste avec l’équipe dès l’été prochain.

On sait que Bouwmeester a refusé l’été dernier un contrat à long terme évalué à 6$ M par saison. Celui-ci a préféré rester patient et signer un contrat d’un an qui expirera le premier juillet.

Bouwmeester a été questionné à savoir s’il comptait signer à nouveau avec les Panthers la saison prochaine ou s’il allait opté pour le marché des agents libres et celui-ci a répondu : “Pour le moment présent, je joue au hockey. C’est seulement du hockey, ce n’est pas la vie ou ni la mort. Avoir du plaisir est la chose la plus importante. L’argent n’est pas tout, je n’ai jamais joué dans les séries éliminatoires. C’est ma priorité numéro un.”

Note : Bouwmeester restera avec les Panthers si ceux-ci font les séries ou sont en position pour les faire. De plus Martin, pourrait garder Bouwmeester en Floride si les Panthers font les séries éliminatoires. D’un autre côté s’il échange Bouwmeester il sort les Panthers automatiquement de la course au série et perd du même coup son défenseur étoile. Une décision qui s’avèrera déterminante pour l’avenir des Panthers.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

Laisser un commentaire