Retour à l'accueil

Aucune progression dans les négos entre les Red Wings, Hossa et Franzen

Ansar Khan rapporte que les négociations de contrat entre Johan Franzen, Marian Hossa et les Red Wings ne progresse pas du tout. Le directeur général des Red Wings Ken Holland souhaite au moins signer un des deux joueurs avant la fin de la saison régulière. Si il n’y a aucun accord en place lors de la première semaine d’avril, il reportera les pourparlers de contrat après les séries éliminatoires.

Les deux joueurs ont indiqués à l’équipe que leur premier choix était de rester avec l’équipe. Hossa serait à la recherche d’un contrat de 6$ M par saison soit une diminution de salaire comparativement à cette année (7.45$M). Franzen serait tant qu’à lui a la recherche d’un contrat au alentour de 4$ M par saison.

Les Red Wings ont déjà 18 joueurs sous contrat pour la saison prochaine pour un total de 49,5$M ce qui leur laisse 7,2$ M de disponible pour signer les autres joueurs dont Franzen et Hossa.

Note : Il est évident que certains joueurs devront quitter l’organisation si les deux vedettes signent un nouveau contrat avec le club. De plus, les Red Wings n’ont toujours pas de gardien #1 devant le filet. Je crois que Franzen va signer avec le club tout simplement car il demande moins d’argent, les Wings n’ont pas les moyens de se payer les deux joueurs et s’ils ne veulent pas perdre de profondeur dans leur équipe tel que les Mikael Samuelsson et Jiri Hudler, Ken Holland devra trancher entre Franzen ou Hossa.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken

Commentaires

Laisser un commentaire