Retour à l'accueil

Après un très difficile début de saison, Jason Pominville produit à un rythme effréné depuis le début janvier

L’attaquant québécois, Jason Pominville, était pratiquement rendu un indésirable au Minnesota après de durs moments au niveau offensif. En effet, le joueur de 34 ans, qui touche un salaire moyen de 5.6M$ pour encore deux autres campagnes, avait beaucoup de difficulté à s’inscrire sur la feuille de pointage, si bien que plusieurs personnes se demandaient si l’association entre Pominville et le Wild était sur le point de prendre fin. Toutefois, on peut dire que le vétéran a été capable de faire oublier très vite cette situation, puisqu’il est présentement l’un des meilleurs attaquants de l’équipe. Avec une fiche de 5 buts et 14 passes pour 19 points en 18 parties depuis le 1er janvier, on n’entend plus les rumeurs de rachat de contrat ou bien de transaction dans le dossier Pominville. Affichant maintenant un dossier de 10 buts et 25 passes pour 35 points, le natif de Repentigny semble avoir retrouvé son rythme de ses belles années et il pourrait maintenant s’avérer être une pièce importante pour les séries éliminatoires au Minnesota.

Rappelons que lors de la saison 2015-2016, l’ailier droit avait terminé la campagne avec seulement 36 points, s’attirant de nombreuses critiques. Avec déjà 35 points à sa fiche, on peut déjà affirmer qu’il surpassera les chiffres de cette difficile dernière année. Fait à noter, Pominville vient de récolter 8 points à ses 4 dernières rencontres.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken

Commentaires

Laisser un commentaire