Retour à l'accueil

Après un choix de numéro qui a fait énormément jaser, une séquence très intéressante pour Josh Ho-Sang, depuis son rappel

Lorsque les Islanders ont rappelé le jeune attaquant Josh Ho-Sang, plusieurs experts et amateurs avaient trouvé très arrogant de la part du joueur de 21 ans de choisir le numéro 66. Ce n’est pas un secret pour personne, ce dernier adore faire parler de lui et le choix de son numéro n’a pas fait exception. Toutefois, Ho-Sang a confié que c’était pour rendre hommage à Mario Lemieux, qu’il avait choisi ce fameux numéro 66.

Rappelons que lors de son repêchage, Ho-Sang n’arrêtait pas de dire qu’il avait beaucoup plus de talent que ceux classés devant lui et que c’est lui qui devrait choisir au tout premier échelon. Cependant, l’attitude du jeune homme a effrayé quelques équipes, si bien que son nom a glissé jusqu’au 28e rang, au tour des Islanders. Disputant sa première saison chez les pros cette saison, le natif de Thornhill a sa première véritable chance dans la LNH et pour le moment on peut dire qu’il saisit pleinement cette opportunité. En effet, à ses trois dernières rencontres, le flamboyant attaquant montre une fiche de 2 buts et 3 passes pour 5 points, portant sa fiche totale à 6 points en 8 matchs depuis son rappel.

Dans la ligue américaine, le joueur de 6p00 et 170 livres montrait un dossier de 10 filets et 26 assistances pour 36 points en 48 matchs. Il sera donc très intéressant de voir si Josh Ho-Sang sera capable de démontrer à la direction des Islanders que sa place est dans la grande ligue.

Podcasts
& vidéos

11 juin 24

#137. Top 32: Liste finale de Mathieu pour le repêchage 2024

Mathieu vous présente ses analyses et ses profils de joueur pour le repêchage 2024 concernant les 32 meilleurs espoirs, à ses yeux.

11 juin 24

#136. TOP32: Liste finale de Pascal pour le repêchage 2024

Dans cet épisode, Pascal vous présente ses 32 meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 !

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Hockey 10 juin 2024

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 
Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Commentaires

  1. Ced244

    Il faut faire attention avec le terme probleme d'attitude. Je crois pas que choisir le 66 et dire qu'il aurait du etre choisir 1er overall est un probleme d'attitude.
  2. guignz

    @Ced244 Il avait aussi eu des altercations avec des coéquipiers dans le junior, avait été suspendu par son équipe parce qu'il avait manqué des pratiques, etc. Son attitude était très questionnable. S'il a changé (comme tout le monde peut changer à cet âge là) tant mieux pour les Islanders!
  3. Ced244

    @guignz Ce que tu viens de dire est un probleme dattitude. Il aurait du etre mentionner dans larticle.. car nous avons seulement deux example de geste de personalité coloré...
  4. Davidbr44

    @Ced244 Ces problèmes ont déjà été abordé depuis un certain temps sur le site !
  5. jimmy.ferron

    Déjà pas mal mieux que l'année qu'on l'avait repêché, a son premier camp on dirait qu'il voulait jouer tout seule et tapait sur les nerfs, il semble avoir compris il joue plus en équipe mais devra prendre de la masse car se fait tasser un peu facilement par les gros défenseurs. Tres surprenant sa 2eme moitié de saison AHL ou il a débloqué et la NHL il joue très bien.

Laisser un commentaire