Retour à l'accueil

À la suite de l’acquisition de Sergei Gonchar, Marc Bergevin pourrait-il procéder à un autre mouvement de personnel ?

Darren Dreger rapporte que le patron des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a fait l’acquisition du vétéran défenseur, Sergei Gonchar, un peu plus tôt cette semaine. Conséquemment, il a ajouté de la profondeur à sa brigade défensive qui était déjà composée de sept hockeyeurs ayant les capacités d’évoluer sur une base régulière, dans le circuit Bettman. À cet égard, l’éditorialiste divulgue qu’une série de rumeurs de transaction déferlent actuellement dans l’entourage de la franchise québécoise. Il note que le nom du jeune patineur, Nathan Beaulieu, circule sur le marché des échanges. Certes, il mentionne que ces spéculations sont actuellement alimentées par les médias étant donné que l’artisan du club ne cherche pas définitivement à conclure un autre mouvement de personnel. En débit de ces derniers propos, le réputé journaliste indique que Bergevin s’est fait imprévisible par le passé, par conséquent il pourrait offrir d’autres surprises à ses partisans en effectuant une autre transaction, en ce début de saison.

Rappelons que le tricolore possède en ce moment 2.3 millions sous le plafond salarial. C’est donc dire que s’il désire conclure un échange majeur il devra se départir de hauts salariés.

[STATS]5002[/STATS]

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 19 juillet 2024

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball

La MHL instaure une nouvelle règle inspirée du basketball
Hockey 16 juillet 2024

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks

Arturs Silovs réussit son pari avec les Canucks
Actualité NHL 12 juillet 2024

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar

Des rumeurs évoquent une transaction impliquant Filip Mesar
Hockey 12 juillet 2024

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants

Rocket de Laval | Alex Beaucage s’ajoute au groupe d’attaquants
Hockey 02 juillet 2024

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air
Agents libres NHL 02 juillet 2024

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!
Actualité NHL 01 juillet 2024

Signature LNH | Joseph Woll s’entend avec les Leafs

Joseph Woll - Toronto Maple Leafs
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde

Canadiens de Montréal

Commentaires

  1. stamkos34

    meme avec gonchar dans le line up on a 2.3 millions sur le cap?
  2. Hullois

    Y faudrait pas paniquer. L'équipe gagne et ont semble avoir un recrue pour combler n'importe quels postes dans l'alignement. Emelin serait celui que je sacrifierais avant n'importe qui; pour laisser place à Tinordi et libéré de l'espace sur le cap salarial. J'aime bien le style de jeux de Nathan Beaulieu, s'il peu solidifier son replis défensif il ferait un partenaire idéal pour Subban dans un futur rapprocher. Sekac me surprend beaucoup et Gallagher pourrait s'améliorer dans ça finission de jeu. Très satisfait de Parenteau aussi, ses statistiques ne reflète pas son impact sur l'équipe. Si j'étais Marc Bergevin je resterais patient dans la situation des postes de centres. En cas de blessures Galchenyuk ce retrouvera au centre, il évolue très bien à l'aile pour le moment. ps: je viserais Joel Ward, Brooks Orpik ou Mike Green chez les caps si jamais un échanger devrait être fait. Ne me parlez pas de Eberle.
  3. gab.duhamel

    S'il a bien un joueur qui devrait partir s'il y a transaction prochainement, c'est effectivement Nathan Beaulieu. Le jeune est assez prêt pour la LNH, mais le CH hésite encore à le mettre top 6, surtout avec la récente acquisition de Gonchar. Je suis sûr qu'il profiterait d'un changement d'air et nous pourrions obtenir un joueur qui peut nous aider à court terme, à l'attaque. Cependant, cette aide ne doit pas coûter bien plus que 3.5 millions et il ny a pas tant d'attaquants sur le marché avec ces caractéristiques qui comblerait tant que ca le besoin du tricolore au point de sacrifier Beaulieu.
  4. Stamkosfan

    Je crois que Beaulieu et Tinordi ne devraient pas être trader. Je crois qu'en combinant Plecanek/Eller avec Lekhonen et un choix pour un attaquant top 6 genre Ladd, Wheeler ou autres.
  5. josherby

    mo je ferais un gros trade avec les coyotes voici ma proposition j'envoie chez les coyotes rené bourque gabriel dumont greg patéryn choix de 3e ronde 2015 et tenez vous bien pk subban contre antoine vermette Keith yandle et 2 coix de preiere ronde le 2015 et le 2016 qu'en pensez vous

Laisser un commentaire