Retour à l'accueil

6 joueurs susceptibles de rejoindre les rangs des Devils

Mercredi dernier, le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, a annoncé que s\’il y a une chose qu\’il ne ferait jamais, c\’est de ne pas améliorer l\’équipe. Ainsi, Randy Miller a dressé une liste de 6 joueurs, que leur contrat vient à échéance le premier juillet prochain, qui pourraient aider les Devils à contribuer offensivement et les aider à se tailler une place en séries d\’après-saison.

Miller suggère comme première option Paul Stastny au Colorado. L\’avant de 28 ans a connu une bonne saison avec l\’Avalanche amassant 33 points en 42 matchs. De plus, Stasny est aussi bien reconnu pour son jeu offensif que défensif. New Jersey pourrait cependant avoir de la compétition dans ce dossier puisque le Canadien aurait suivi ses performances tout au long de la présente campagne.

En deuxième lieu, Matt Moulson. Récemment acquis par les Sabres en retour de Vanek, les deux parties ne semblent pas avoir discuté sur une éventuelle prolongation de contrat. L\’ailier pourrait donc changer d\’adresse à nouveau d\’ici le 5 mars prochain.

Mike Cammelleri est le troisième choix du journaliste. Reconnu pour ses succès en séries, l\’ex-Canadien a récolté 32 points en autant de rencontres dans de telles circonstances. Sa petite taille et son attitude hors-glace pourrait cependant jouer en sa défaveur.

Olli Jokinen – Malgré un forte première moitié de saison, le Finlandais n\’a que très peu d\’expérience en séries. En 15 saisons dans la LNH, il n\’a fait partie qu\’une seule fois d\’une formation se qualifiant pour les éliminatoires. 5 points ont été récolté en 6 affrontements à ce moment.

Brad Boyes – un attaquant capable de produire et qui ne coûterait pas la lune à Lamoriello. Cette acquisition serait toutefois un pari puisque le style de jeu de Peter DeBoer pourrait ne pas cadrer avec sa personnalité.

Finalement, Devin Setoguchi conclue les recommandations. Souvent critiquer à Winnipeg pour sa mollesse, il serait lui aussi une gageure qui ne devrait pas engendrer de grosses dépenses.

Les Devils arrivent au 26e rang au chapitre des buts marqués par match et ne sont seulement qu\’à trois points d\’une place en séries.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

Laisser un commentaire